Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saya's Training.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Otokage
Otokage
Saya


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya's Training. Left_bar_bleue170/170Saya's Training. Empty_bar_bleue  (170/170)
Ponit de Chakra:
Saya's Training. Left_bar_bleue205/205Saya's Training. Empty_bar_bleue  (205/205)
Expérience:
Saya's Training. Left_bar_bleue37/50Saya's Training. Empty_bar_bleue  (37/50)

Saya's Training. Empty
MessageSujet: Saya's Training.   Saya's Training. Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:20

    Saya jeta un coup d’œil par la fenêtre de son bureau, qui donnait sur les terrains d’entrainement. Elle soupira, mais avec un petit sourire dessiné sur ses fines lèvres. Cela lui rappelait beaucoup de souvenirs, que de voir les jeunes aspirants ninjas du village s’entrainer aux techniques basiques, pour pouvoir passer leur examen genin, qui approchait, et qui marquait le début de leur aventure en tant que ninjas sur les terre d’Oto. Il y’en avait qui rataient leur bunshins, d’autre qui tombaient des arbres auxquels ils étaient sensés grimper sans l’aide de leur mains..Ahh..En plus le soleil tapait fort, et la brise soufflait à peine. Exactement comme le jour du premier entrainement de Saya avec son grand frère. En fait c’était le premier et le dernier…Vu le sadisme de son grand-frère, qui lui fit apprendre toutes le techniques basiques essentielles en un seul coup, en une journée, sans pause ni rien du tout. Cela fit rire Saya qui y repensait. Elle se leva, et laissa ses papiers sur son bureau, et quelques secondes après, elle était sur en plein milieu du terrain d’entrainement dont était question son premier entrainement.


    Ray…

    / Flash Back /


    Alors que les oiseaux chantaient en cette belle journée, tout le monde s’affairait à s’entrainer. Les examens approchaient à grand pas, et il fallait être prêt, surtout pour ceux qui passaient leurs examens genin pour la toute première fois. Saya, quant à elle avait demandé à son frère de l’aider. Lui qui était si fort, savait par où commencer, et quelles techniques apprendre en priorité. Il lui avait dit de l’attendre au terrain d’entrainement n°4. Ce qu’elle fit bien sûr. Pour une fois qu’il avait accepté de l’entrainer, il ne fallait pas arriver en retard. Ni trop tôt d’ailleurs.


    { Comme je te connais, je suis sûr que tu arriveras deux heures en avance, c’est pour ça que je te demanderai de commencer par bien malaxer ton chakra, avec les signes que tu as appris à l’académie, d’accord ? J’ai une mission, mais je ne tarderai surement pas. }


    A peine Saya avait commencé ce que son grand-frère lui avait conseillée de faire que ce dernier apparu dans un nuage de fumée. Grand, beau, et visiblement très fort. Il arborait un grand sourire en voyant sa sœur, toujours surprise de ses apparitions, comme d’habitude.

    - Il faudrait que tu m’apprenne à faire ça un de ces jours nii-san..Dit la jeune fille en souriant.

    - T’inquiète, tu l’apprendras toute seule, une fois que tu en sauras assez sur l’art d’être un shinobi !

    - Il me tarde de l’être ! Répondit-elle avec beaucoup d’enthousiasme.

    - Bon, que dirais-tu de commencer ? J’ai ramené tout ce qu’il te faut pour l’entrainement d’aujourd’hui, car c’est le seul qu’on va faire. J’ai aussi choisi ce terrain car il compte plusieurs arbres, et un petit lac. En plus, c’est le seul entrainement que l’on va faire…Mais attend je n’ai pas fini,
    s’empressa-t-il de dire en voyant sa sœur sur le point de dire quelque chose. Aujourd’hui, je vais t’apprendre, enfin non...Te montrer plutôt, comment procéder pour effectuer les techniques basiques les plus importantes que tu as à apprendre, car elles sont utiles.

    Il prit sa sacoche et en sortie plusieurs kunai et shurikens qu’il laissa de côté pour le moment.

    - Bon, tu sais déjà ce qu’est le chakra, et tu connais les techniques de base, il ne manque plus que l’exercice pratique. Allez. Regarde, et refais la même chose que moi. Bunshin no jutsu !

    Paf, un clone de Ray apparu à côté de Saya qui le regarda impressionnée. Elle s’avança, et passa sa main à travers le clone qui disparu aussitôt.

    - Inconsistant ?..

    - Exact, c’est le Kage bunshin qui est consistant, tout comme le suna bunshin, hana bunshin, mizu bunshin, et autres type de bunshin. Mais c’est après que tu apprendras ça, pour le moment, fais moi un clone. Debout s’il te plait. Et capable de marcher et de courir tant qu’on y est.

    Saya acquiesça avec un petit sourire. Elle joignit les mains, et fis des signes particuliers pour exécuter la techniques, un moment après, elle réussi à faire apparaitre un clone. Réussi. Ray n’en croyait pas ses yeux. Réussir au premier coup ?

    - Hum..Dis-moi, tu ne t’es pas déjà entrainée à ça auparavant ? Ah, c’est ce que je croyais. Bon, l’essentiel, c’est que tu aie réussi.

    - C’est ma cinquième tentative, c’est bien ? Bon allez passons !


    - Oui c’est bien..Pour ton âge et ton niveau. Oui tu as raison, puisque tu maitrise déjà cette technique, vaudrait mieux ne pas perdre de temps, et en apprendre une autre ! Le Konobori…Qu’en penses-tu ? Je trouve ta maitrise du chakra parfaite à ton âge ! Tu feras un excellent médecin ninja plus tard !

    - Oh tu trouves >< ?...Bon d’accord, le Konobori. C’est concentrer son chakra dans un point précis de notre corps afin de… Hum. Comme par exemple pour les pieds, ça permet de monter aux arbres et de marcher sur l’eau, non ?


    - Oui, c’est à peu près ça, ma bibliothèque sur patte chérie
    . Ray rit puis montra à Saya comment procéder. Il monta sans plus tarder au sommet du plus haut arbre du terrain.

    - Le chakra..


    - Exact. Allez, concentre-toi, et malaxe ton chakra, puis concentre-le dans la plante de tes pieds. Il faut surtout bien le doser et rester concentrée. Il prit alors un kunai et le planta à l’endroit où il se trouvait. C'est-à-dire, au sommet de cet arbre de 20 mètres de haut..


    -Houlà…


    - Allez bonne chance. Moi je te regarde.

    Il sauta de son perchoir, et alla s’assoir à l’ombre, sous un arbre en face de Saya qui commençait à malaxer son chakra. Une minute plus tard, elle était déjà en train d’essayer de grimper à cet arbre, qui paraissait haut…Haut…Très haut même. 1 mètre. BAM, elle tombe. Deuxième tentative…5 mètres. Bam elle retombe.

    - Tu n’aurai pas une astuce au lieux de lire un bouquin ?


    - Oublie-moi, c’est à cause de moi que tu n’y arrives pas. Oublie ma présence. Il n’y a plus que toi. Ton chakra, et cet arbre.

    - Bon ben..


    Elle passa une demi heure à essayer d’y grimper, à cet arbre, mais en vain. La fatigue commençait à se faire sentir. Mais à force de tomber, Saya appris aussi à retomber sur ses pieds. Après, elle su aussi freiner pour ne pas tomber au sol et rester collée à l’arbre. 15 minutes plus tard, elle réussi enfin. Ray quant à lui s’était assoupi.

    Saya pris le kunai planté à côté d’elle, maintenant qu’elle était tout en haut, et le lança, de manière à ce qu’il se plante juste à côté de l’oreille de Ray, qui se réveilla en sursaut.

    - Hein non mais je…Ah ! Bravo, tu y es arrivée !

    - Oui, et j’en ai appris des choses ! Regarde.


    Elle sauta, comme lui ; l’avait fait avant, et retomba gracieusement sur ses pieds, sans difficulté.

    - Avant, tu t’aurais cassée la gueule x)

    - Hum. Bon, et la suite ?


    - Non, mais attend ! Le lac est là pour décorer ?

    - Ah ça…


    Saya, sans ajouter un mot sauta sur la surface de l’eau, tout en concentrant son chakra comme il faut, et hop, la voilà debout sur l’eau.

    - Bien. Maintenant, on peut passer !..Voyons..Ah oui. Le Kai. Vient par là. Tu as appris ça à l’académie, alors montre moi ce dont tu es capable.

    Saya s’avança sur la terre ferme, et fit face à Ray, qui exécuta une série de signes qui étaient inconnus à la jeune fille, qui comprit aussitôt que c’était un Genjutsu. Le terrain en entier fut basculé dans l’obscurité, et un autre paysage commençait à se dessiner. Des voix commençaient à chuchoter des paroles incompréhensibles, mais cela importait peu à Saya, qui finit de malaxer son chakra avant de crier fort en joignant les deux mains : Kai !...Rien ne se produit, à part le fait que les voix s’étaient brouillées avant de recommencer à chuchoter..

    - Bon d’accord…Un…Deux…Trois ! KAIIIIIIII !!!!!!


    Paf, Saya fut comme qui dirait projetée en arrière. Elle retomba au milieu du terrain où elle était. Rien n’avait changé. Ray était debout, devant elle, en train de rigoler.

    - C’était pas la peine de crier.. !

    - Oui ben, te moque pas, j’ai réussi quand même.


    - Oui c’est vrai. C’est ce que je disais, quand il s’agit de chakra, tu te débrouilles très bien.

    - Il me reste…Le Henge, le Kage Bunshin, et le Kawarimi. On commence ?


    - Si tu veux. On a déjà fait la moitié, et il est à peine 14 heures.

    - Oui..Je vais déjeuner, tu viens ? Après on continue !


    - D’accord. Si tu veux, mieux vaut reprendre des forces..

    // Flash Back OFF //


    - Ahhh…Où es-tu donc ?...Tellement de choses se sont passées à Oto. Pffff…Bon, je devrai y aller moi. J’ai du boulot.


    Sans ajouter un mot, la jeune fille disparu dans un nuage de fumée.

    * J’y arrive à présent héhé…*


    Techniques assimilées :
    Citation :

    Ninjutsu - Bunshin no jutsu
    Type / Affinité : Aucune
    Description : Crée des clones inconsistant ne pouvant rien faire et servant de leurres.
    Coût en pc (ou pv) : 5 par clone
    Dommages infligés en pv (ou en pc) : /
    Durée (1 tour = 1 post) : Infinie
    Jours d'entrainement : 1 jour
    Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : /

    Nom de la technique : Konobori
    Type / Affinité : Aucune
    Description : Permet
    de marcher (sur les arbre, l'eau, les falaises) sans avoir besoin de
    quoi que ce soit, juste en concentrant le chakra dans les pieds.

    Coût en pc (ou pv) : 5pc par tour
    Dommages infligés en pv (ou en pc) : /
    Durée (1 tour = 1 post) : Indéfini.
    Jours d'entrainement : 1 jour
    Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : /



    Nom de la technique : Kai
    Type / Affinité : Aucune
    Description : Permet de briser un genjutsu .
    Coût en pc (ou pv) : 10pc pc utilisé par l'ennemie pour le genjutsu
    Dommages infligés en pv (ou en pc) : /
    Durée (1 tour = 1 post) : /
    Jours d'entrainement : 1 jour
    Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 cible


    [ Hrpg : Désolée, j’ai du couper l’entrainement en deux vu que j’ai la flemme de tout retaper :p…La suite, demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Métalurgy Hoshigaki
Chef Nukenin
Métalurgy Hoshigaki


Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : la ou les dieux le veuillent

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya's Training. Left_bar_bleue180/180Saya's Training. Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
Saya's Training. Left_bar_bleue250/250Saya's Training. Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Saya's Training. Left_bar_bleue40/50Saya's Training. Empty_bar_bleue  (40/50)

Saya's Training. Empty
MessageSujet: Re: Saya's Training.   Saya's Training. Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:51

Validé les 3
+18xp le tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Saya's Training.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choji's training !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Pays du Son :: Oto :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: