Combat
(Ca y est, le forum va ouvrir ses portes, j'espère qu'il vous plaira...)Dans votre vie de ninja, vous allez devoir faire des combats, ue ce soit en mission ou pour gagner de l'expérience, vous allez vous battre. Voici ce que vous devez savoir...
Différents Combats Il exsiste trois types de combats :
Les Combats Amicaux Vous cherchez un adversaire pour tester une nouvelle technique ou pour vous amuser ? Il suffit d'aller faire un combat amical. Ici, pas de mort mais de l'xp !
Les Combats d'Examen Ici sont disputés les combats des tournois d'examen. Souvent ceux des Chûnin et Jônin. Ici non plus, pas de mort mais de l'XP un peu plus haute.
Les CombatsCeux là rapportent le plus d'XP. Ce sont ceux lors des rencontres ou des missions. Si vous perdez, votre adversaire a le choix entre vous laisser la vie, ou la prendre...
SystèmeLes combats fonctionnent au tour par tour. Un post = un tour. Pas de durée de combat, le combat s'arrête quand l'un des combattants est K.O.
Un tour se résume à faire une action (Technique, arme, coup etc...)
En plus de cette action, vous pouvez lancer une esquive ou technique de protection.
EsquiveTout d'abord, votre nombre d'esquives est de 1 (au début) + 1 x grade.
Un jônin pourra donc tenter une esquive 4 fois.
Important ! Les coups de poings, pieds et les armes peuvent toujours être esquivables, donc vous pourrez tout le temps tenter une esquive.
Une esquive, si elle réussit, permet d'esquiver une attaque.
Vous avez un nombre d'esquive de base de deux.
Pour lancer une esquive, vous devez d'abord dire des chiffres entre 1 et 6. (Ce ne doivent pas être les mêmes !)
Le nombre de chiffres que vous devez dire varie entre 2 et 4.
Si vous avez un niveau plus élevé, vous pouvez donner un chiffre de plus.
Pareil si la somme Intelligence+Vitesse est supérieure à celle de votre adversaire.
Si vous avez ces deux choses, vous choisissez
4 chiffres.
Si vous avez l'un des deux,
3 chiffres.
Et si vous en avez aucun,
2 chiffres.
Ensuite, faites un
lancé de dés à 6 faces. Si le chiffre du dé correspond à l'un des vôtres, votre esquive réussit.
LogiqueVotre Rp de combat doit être logique. Vous ne pouvez pas vous retrouver à 20 mètres du sol si vous n'avez pas pruis appui sur quelque chose.
Je n'ai plus qu'à vous souhaitez un bon et agréble vol avec la compagnie Air Yurai Amusez vous bien !