Uzumaki Naruto Hokage
Messages : 54 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 33
Dossier Ninja Point de Vie: (230/230) Ponit de Chakra: (300/300) Expérience: (15/50)
| Sujet: Personnage Sam 30 Mai - 19:57 | |
|
Personnage (Ce matin, je me réveille et paf ! plus Internet... Après une heure d'attente, je le retrouve enfin et Paf ! Coupure de courant dant toute ma ville ... Décidemment, la vie est dure ^^)
Après avoir fait votre présentation et nous avoir fait connaître un peu mieux votre ninja, il va falloir choisir ses caractéristiques. Et oui, vous allez pouvoir personnaliser comme vous le voulez votre personnage, c'est l'une des parties les plus sérieuses ...
1) Caractéristiques
Puissance : Cette caractéristique augmentra vos PV de 10 par point mis.
Endurance : Cette caractéristique augmentra vos PC de 15 par point mis.
Intelligence : Cette caractéristique est importante ! Elle permet de commencer le combat si vous en avez plus que votre adversaire. Elle vous permet aussi d'apprendre des techniques du livre des techniques sans avoir besoin de son affinité (1 pt pour une technique de niveau 1, 3 pour une de niveau 2 et 5 pour une de niveau 3). Et elle permet aussi de départager certaines égalités.
Force : Cette caractéristique augmentera vos dégâts physiques et ceux aux armes de 1 pour 3 points mis dans cette caractéristique.
Au début de votre aventure, vous aurez 15 points à répartir dans ces 4 caractéristiques.
2) Affinités
Le ninjutsu (art d'utiliser l'esprit) est divisé en affinités, primaires et secondaires. Les affinités sont des éléments qu'utilisent lse ninjas pour leurs techniques. Affinités Primaires :
Katon / Feu Suiton / Eau Doton / Terre Raîton / Foudre Fûton / Vent
Les affinités primaires possèdent chacune une faiblesse et une résistance. C'est ce qu'on appelle le cycle des affinités.
Suiton > Katon > Fûton > Raîton > Doton > Suiton...
Quand deux techniques s'entrechoquent lors d'un combat et qu'elles sont liées, la technique supérieure obtient un bonus de +30 de dommages.
Une affinité secondaire est une fusion de deux affinités primaires. Pour l'instant, nous en connaissons trois...
Sabaku / Le sable (Fûton, Doton) Hyouton / La glace (Fûton, Suiton) Mokuton / Le bois (Doton, Suiton) Shouton / le cristal ( Katon / Suiton) Kiton / le Métal (Doton / Raiton )
Au début de votre aventure, vous pourez choisir une affinité primaire, puis d'autres au fil de votre aventure.
Aspirant / Genin > 1 affinité primaire Chûnin > 2 affinités primaires Jûnin> 3 affinités primaires ou 2 primaires et une secondaire. Anbu / Sannin / Kage / Chef > 4 affinités primaires ou 3 primaires et une secondaire.
Important !! Le Genjutsu, l'Irou et le Fuinjutsu sont considérés comme des affinités primaires.
3) Spécialisations
Votre ninja va pouvoir devenir spécialiste dans le domaine qu'il souhaite. Etre spécialiste offre un petit bonus qui est toujours appréciable ^^.
Katon : Vos techniques de Feu obtiennent un bonus de 5 de dommages. Suiton : Vos attaques d'Eau vous coûtent 5 pc de moins. Doton : Vos armes infligent 5 dommages en plus. Raiton : Vos attaques de Foudre vous coûtent 5pc en moins. Fûton : Vos techniques de Vent infligent 5 de dommages en plus.
Héréditaire : Vos techniques de clan coûtent 5 pc et moins.(=Hijutsu) Irou : Vos soins obtiennent un bonus de 10 en soin. Genjutsu : Vos illusions vous coûtent -1 pc par lvl (-5 pc au niveau 5) Taïjutsu : Vous pouvez accéder aux techniques de taijutsu de niveau 3 (ainsi aux portes). Fuuinjutsu : Les techniques qu'on peut apprendre passe de 5 à 7. Kuchiose : En attente de trouver la règle T__T
Vous ne pouvez avoir qu'une spécialité.
Vous me demanderez comment s'y retrouver dans tout cette me... Et bien, allez voir le prochain chapitre, vous allez tout regrouper dans votre feuille Ninja...
| |
|