Suixin Chef de l'Akatsuki
Messages : 249 Date d'inscription : 27/05/2009
Dossier Ninja Point de Vie: (230/230) Ponit de Chakra: (430/430) Expérience: (17/60)
| Sujet: Sceau Défensif Dim 31 Mai - 16:29 | |
| Sceau Défensif
Nom : Effacement des cinqs élèments Type : Fuuinjutsu Description: Permet d'effacer le sceau des cinqs élèment, et de récupérer ses capacités, efface n'importe quel sceau. Coût en pc (ou pv) : 100pc Dommages infligés en pv (ou en pc) : Libère les capacités Durée (1 tour = 1 post) : Infinie Jours d'entrainement : 5 jours Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne
Nom : Scellement du maléfice Type : Fuuinjutsu Description : Permet de sceller un poison ou autre chose qui enlève de la vie à chaque tour (Capacité d'Hidan inclu) afin de ne plus perdre. Coût en pc (ou pv) : 100 pc Dommages infligés en pv (ou en pc) : Annule les dommage au tour Durée (1 tour = 1 post) : 3 tours Jours d'entrainement : 5 jours Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne.
Nom : Sceau de chakra Type : Fuuinjutsu Description : Permet de créer un sceau, servant de réserve de chakra de secours. Il peut être libéré à tout moment. Coût en pc (ou pv) : 100 pc Dommages infligés en pv (ou en pc) : Permet de stocker du chakra (quantité de chakra stocké à additioné au coût) Durée (1 tour = 1 post) : Indéfinie. Jours d'entrainement : 5 jours Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne.
Nom : Sceau de la guérison Type : Fuuinjutsu Description : Permet de créer un sceau qui une fois libérer permet de s'auto-guérir. Il faut récréer le sceau à chaque fois qu'il est brisé. Coût en pc (ou pv) : 100 pc Dommages infligés en pv (ou en pc) : Rend 100 pv Durée (1 tour = 1 post) : Indéfinie Jours d'entrainement : 5 jours Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne.
Nom : Sceau de téléportation Type : Fuuinjutsu Description : Permet de se téléporter à un endroit ou est placer un sceau. Chaque création coûte du chakra mais la téléportation également Coût en pc (ou pv) : 100 pc + 20 pc Dommages infligés en pv (ou en pc) : Esquive imparable. Durée (1 tour = 1 post) : Indéfinie Jours d'entrainement : 6 jours Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne.
| |
|