| Bijuus |
Passer du stade normal au stade Bijuu rapporte 100 points de chakra et fait perdre 50 points de vie. Il permet d'utiliser les techniques des bijuus ( à découvrir ci-dessous ).
En les maîtrisant, les utilisateur gagne automatiquement l'affinité du Bijuu. Elle peut-être primaire ou secondaire, mais, l'utilisateur ne pourra avoir Bijuu et marque maudite, et les bijuus valent 1 Epée/Affinité, vous pourrez donc avoir 4 affinités, mais vous n'aurez pas d'épées. Pour pouvoir se vanter de la puissance de ces bijuus, 40 lignes de Rp en bonne et due forme seront obligatoire. Voici la liste de ces créatures:
Ichibi , Shukaku - 1 queue
Bonus : Maîtrîse Sabaku (sable = vent+terre) +5 points de caractéristique (Force/ puissance/ ...) à répartir
Possesseur : Inconnu
Techniques associées : Nom de la technique : Sommeil de Tanuki
Type / Affinité : Aucune
Description : Permet d'entrer dans l'état Bijuu.
Coût en pc (ou pv) : 50 pv
Dommages infligés en pv (ou en pc) : +100pc à l'utilisateur
Durée (1 tour = 1 post) : Constant jusqu'au réveil.
Grade / Jours d'entrainement : Aucun
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : Aucune
Nom de la technique : Distorsion de l'air
Type / Affinité : Fuuton
Description : Envoi une boule d'air sur un adversaire en le repoussant (annule taïjutsu et arme)
Coût en pc (ou pv) : 70pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 50pv
Grade / Jours d'entrainement: /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 seule
Nom de la technique : Tempête de Shukaku
Type / Affinité : Fuuton
Description : Le bijuu crée une tempête sur l'ensemble du terrain infligeant des dégats de masse. Cette technique met fin à l'état Bijuu.
Coût en pc (ou pv) : 150 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : -100pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement: /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : Terrain
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Nibi, Nekomata - 2 queues
Bonus : Matrîse Katon (Feu) +5 points de caractéristique (Force/ puissance/ ...) à répartir
Possesseur : Inconnu
Techniques associées : Nom de la technique : Métamorphose de Nibi
Type / Affinité : Aucune
Description : Le jinchuuriki se transforme en Nibi. Il passe donc en état Bijuu.
Coût en pc (ou pv) : 50pv
Dommages infligés en pv (ou en pc) : gagne 100pc
Durée (1 tour = 1 post) : Jusqu'à l'annulation de l'état bijuu.
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : /
Nimpos requis : A voir!
Nom de la technique : Griffe du démon chat.
Type / Affinité : Taïjutsu.
Description : Le Bijuu donne un coup de griffe très puissant, chargé de chakra.
Coût en pc (ou pv) : 50 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 50 pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement: /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne
Nimpos requis : A voir!
Nom de la technique : Feu de Nekomata
Type / Affinité : Katon
Description : Le bijuu brûle le terrain entier à l'aide de puissante flamme. Il sort de l'état bijuu à ce moment.
Coût en pc (ou pv) : 130 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 100 pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement: /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : Terrain.
Nimpos requis : A voir!
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Sanbi, Isonade - 3 queues
Bonus : Maitrîse Suiton (Eau) +5 points de caractéristique (Force/ puissance/ ...)à répartir
Possesseur :
Nom de la technique : Réveil de Sanbi
Type / Affinité : Aucune
Description : Permet d'entrer dans l'état bijuu.
Coût en pc (ou pv) : 50 pv
Dommages infligés en pv (ou en pc) : + 100 pc
Durée (1 tour = 1 post) : Indéfinie
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : /
Nom de la technique : Canon des Abymes
Type / Affinité : Suiton
Description : Un tir aqueux très puissant.
Coût en pc (ou pv) : 50 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 30 pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne
Nom de la technique : Devastation d'Isonade
Type / Affinité : Suiton
Description : Met fin à l'état bijuu, le ninja sous sa forme libéré crache une immense quantité d'eau sur tout de terrain avec une énorme pression.
Coût en pc (ou pv) : 170pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 120pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : Terrain
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Yonbi, Sokou - 4 queues
Bonus : Maitrîse Yoton (Magma/Poison) +5 points de caractéristique (Force/ puissance/ ...) à répartir
Possesseur: Inconnue
Nom de la technique : Yoton, pierre de lave.
Type / Affinité : Yoton
Description : La libération du chakra permet à l'utilisateur de rassembler du magma pour le lancer sur l'ennemie.
Coût en pc (ou pv) : 70pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 50 pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne
Nom de la technique : Eruption de Sokou
Type / Affinité : Yoton
Description : La forme Bijuu aquise, l'utilisateur lance une attaque sur tout le terrain faisant surgir de la lave de toute part!
Coût en pc (ou pv) : 130pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 100 pc
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : Terrain
Nom de la technique : Régénération de Yonbi.
Type / Affinité : Yoton
Description : L'utilisateurse régénère grâce à la force du magma.
Coût en pc (ou pv) : 70 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : + 50 pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : /
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Gobi, Houkou - 5 queues
Bonus : Matrîtrise 1 élèment en plus au choix (dans les 5 basiques) +5 points de caractéristique (Force/ puissance/ ...) à répartir
Possesseur: Inconnue
Nom de la technique : Sources d'Houkou
Type / Affinité : Aucune
Description : Le chakra du bijuu sort du corps de l'utilisateur, lui permettant de se régénérer en chakra, et en vie!
Coût en pc (ou pv) : Aucun
Dommages infligés en pv (ou en pc) : +50 pv + 50 pc à l'utilisateur.
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : /
Nom de la technique : Frappe élèmentaire
Type / Affinité : Ninjutsu
Description : Le bijuu secoue une de ses queues d'où part une attaque élèmentaire : Feu/Eau/Terre/Vent/Foudre. Elle est choisit par l'utilisateur (l'élèment).
Coût en pc (ou pv) : 100pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 70pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne
Nom de la technique : Hurlement de minuit
Type / Affinité : Ninjutsu
Description : Le bijuu pousse une terrible hurlement, appelant les élèments à lui. Il concentre ce chakra multiélèmentaire dans sa gueule et fond sur l'adversaire qu'il mord sauvagement, où il peut cracher la chakra à distance sur l'ennemie.
Coût en pc (ou pv) : 70pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 50pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne
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Rokubi, Raijuu - 6 queues
Bonus : Maîtrise Raiton (Foudre) +5 points de caractéristique (Force/ puissance/ ...) à répartir
Possesseur : Inconnue
Nom de la technique : Réveil de la foudre
Type / Affinité : Raiton
Description : Le Jinchuurikli se transforme en Bijuu
Coût en pc (ou pv) : 50pv
Dommages infligés en pv (ou en pc) : +100 pc
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement: /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : /
Nom de la technique : Morsure de l'éclair
Type / Affinité : Raiton
Description : Un vive éclair sort de la gueule du bijuu et frappe violement l'ennemie.
Coût en pc (ou pv) : 70pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 50pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne
Nom de la technique : Rage de Raijuu
Type / Affinité : Raiton
Description : Fait sortir de l'état bijuu. Des éclairs tombent de toutes part sur le terrain.
Coût en pc (ou pv) : 150 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 100pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : Terrain
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Shichibi, Kaku - 7 queues
Bonus : Maîtrise Doton (Terre) +5 points de caractéristique (Force/ puissance/ ...) à répartir
Possesseur : Inconnu
Nom de la technique : Refuge du blaireau
Type / Affinité : Doton
Description : Permet d'entrer dans l'état bijuu
Coût en pc (ou pv) : 50pv
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 100 pc
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : /
Nom de la technique : Ecroulement de la tanière.
Type / Affinité : Doton
Description : Le bijuu détruit la terre se trouvant sous l'utilisateur, le faisant chuter au milieu des roches en se faisant écraser de toutes part.
Coût en pc (ou pv) : 70 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 50 pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne
Nom de la technique : Fureur de Kaku
Type / Affinité : Doton
Description : Le bijuu fait appel à toute la puissance de la terre. Le terrain se désagrège et tremble (du niveau le plus élevé possible).
Coût en pc (ou pv) : 150pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 100 pv
Durée (1 tour = 1 post) : /
Grade / Jours d'entrainement : /
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : Terrain.
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Hachibi, Yamta no Orochi - 8 queues
Bonus : +1 Affinité Primaire +5 points de caractéristique (Force/ puissance/ ...) à répartir
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Kyuubi, Kyubi - 9 queues
Bonus : +1 Affinité Primaire +5 points de caractéristique (Force/ puissance/ ...) à répartir
Possesseur : Uzumaki
Naruto