Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mizu Shinken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mizu Shinken Left_bar_bleue100/100Mizu Shinken Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
Mizu Shinken Left_bar_bleue100/100Mizu Shinken Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mizu Shinken Left_bar_bleue33/50Mizu Shinken Empty_bar_bleue  (33/50)

Mizu Shinken Empty
MessageSujet: Mizu Shinken   Mizu Shinken Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:37

Mizu Shinken

Madara se leva tôt comme a son habitude, il décida ce jour-là de se rendre au cœur du village ou tout le clan se réunissait généralement le matin pour discuter des stratégies lors des futurs combats, dont un qui aurait lieu bientôt contre un clan assez réputé mais pas autant que les Senju’s ou les Uchiha, son père avait décidé de faire venir Madara pour qu’il puisse se préparer pour le jour ou ce serai lui le chef du clan et qui dirigerai le clan et que ce jour allait sûrement être un grand évènement pour Madara qui allait peut être devoir partir pour la première fois a la guerre mais il ne le savait pas car son père ne lui en avait pas encore parlé et il devait déjà recevoir l’accord favorable de tout le conseil du clan pour que l’enfant prodige aille pour la première fois au combat, ils rejoignèrent donc tous les deux accompagné de son père le centre de la ville, la foule s’écartait a l’arrivé des deux illustres personnages les plus importants du village pour le moment. Ils rentrèrent tous les deux dans la salle et le père de Madara installa son fils près d’un des conseillers les plus importants du village qui était aussi un ami puis son père quant a lui alla se positionner sur un siège en plein milieu de la table des conseillers, le siège était orné de dorure et des couleurs du clan Uchiha, puis petit a petit tout le clan commença a rentrer et a s’asseoir mais pratiquement personne n’avait regardé le petit garçon sauf quelques uns, puis des bruits commencèrent a monter dans la salle jusqu'à ce que le père de Tobi rompit le silence et se mit a lever la voix.

-Silence dans la salle mes frères ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter mon fils Madara !

Mais alors qu’il parlait il montra du doigt son jeune fils assis a côté d’un des conseillers puis tous l’assemblé se mit a applaudir le jeune garçon un peu gêné lui qui ne s’attendait pas du tout a cela se leva pour que tout le monde le voit, puis après quelques secondes il se rassied et laissa la parole a son père qui fit taire toute l’assistance.

- J’ai décidé de l’amener vous que puissiez voir comme il est et ainsi vous le présenter mais aussi car il a déjà neuf ans et qu’il a un niveau très élevé pour un enfant de son âge, il a réussi a manier le Sharingan avant tous ceux qui sont ici et connais déjà un bon nombre de techniques Katon et quelques techniques de Genjutsu, J’aimerai votre accord pour qu’il participe a sa première bataille en tant que guerrier, il a le niveau pour affronter plusieurs d’entre vous si vous voulez le testez je pense qu’il en sera ravi.

Soudain un homme se leva, ce n’était pas un très bon ninja mais il était respecté de tous pour avoir sauvé une fois tous le village des attaquants d’un clan alors que la plupart des combattants étaient au combat contre les Senju’s, il déclara vouloir tester la puissance de Madara, ils se dirigèrent donc tous dehors de la salle, puis le père de Madara s’approcha de son fils pour lui murmurer quelques mots.

-un Oiroke no jutsu suffira, mais s’il résiste n’hésite pas a employés des techniques Katon comme je te les ai apprises.

Les deux combattants rentrèrent tous au centre du cercle qui avait été formé pour les accueillir et observer le combat, Madara était prêt il exécuta quelques signes et se transforma en une jeune et jolie jeune femme, son adversaire se mit a tomber au sol en saignant du nez tandis que tous les autres Uchiha se mirent a rire de la technique que venait de faire Madara mais aussi de la réaction du ninja qui était censé faire abstraction de tous ces sentiments, puis le père de Madara se remit au Centre du rond pour ainsi parler a ces amis du clan.

-Voyez ! il a réussi a terrasser un ninja avec une seule attaque alors que vingt ans le sépare de ce ninja, je pense qu’il est don près pour le combat, et encore il ne vous a pas montré ces talents avec les Techniques Katon qui maîtrise déjà très bien.

Les hommes du clan furent heureux de voir d’un jeune garçon de cette trempe était l’un de leurs compères et de plus qu’il serai plus tard le chef du clan et dirigerait le combat contre les Senju’s puis tous les hommes rentrèrent dans la pièce et votèrent a main lever s’il souhaitait ou non que Madara participent au combat du lendemain, ils acceptèrent tous a l’unanimité séduit par le jeune homme, alors Madara accompagné de son père se rendirent a leur demeure tous les deux ravi de savoir qu’il combattrait ensemble le lendemain, mais avant Madara emmena son fils dans une pièce qui lui avait pour le moment interdit l’accès mais il allait pour la première fois pouvoir voir quels secrets cachaient cette pièce mais lorsque il rentra il vit une pièce vide avec aucun meuble a part accroché au mur une épée sur un piédestal de couleur noir, puis son père se mit au sol.

-Vois tu mon fils ! Cette épée fut l’épée d’un de mes plus grands adversaires ! Nous nous sommes battus pendant cinq jours et cinq nuits jusqu’au moment ou je me mit a activer ma technique spécial qui me permit de rencontrer la victoire, en souvenir de ce combat son fils m’a légué son épée sachant que je n’y était pour rien dans la mort de son père et que c’était lui qui m’avais défié, depuis ce jour je la garde précieusement pour ne pas la perdrent ni l’abîmer mais demain tu fera ton premier combat, c’est pour cela que j’ai décidé de te l’offrir pour que tu puisse être prêt pour ton combat toi mon fils, digne descendant des Uchiha.

Madara prit donc l’arme dans ces mains, puis il fit tournoyer la lame au dessus de sa tête pour montrer a son père qu’il avait une parfait maîtrise des armes, ce qu’il ne savait pas c’est que c’était une des sept épées légendaires de Kiri.


Dernière édition par Tobi le Lun 1 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métalurgy Hoshigaki
Chef Nukenin
Métalurgy Hoshigaki


Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : la ou les dieux le veuillent

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mizu Shinken Left_bar_bleue180/180Mizu Shinken Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
Mizu Shinken Left_bar_bleue250/250Mizu Shinken Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Mizu Shinken Left_bar_bleue40/50Mizu Shinken Empty_bar_bleue  (40/50)

Mizu Shinken Empty
MessageSujet: Re: Mizu Shinken   Mizu Shinken Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:41

Ok
Validé+5xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu Shinken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Bonus et Personnages Spéciaux :: Bonus et Spécial :: Epée Légendaire-
Sauter vers: