Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mayuko Akimoto ou La Maudite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayuko Akimoto
Aspirant Ninja de Suna
Mayuko Akimoto


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:43


Mayuko Akimoto ou La Maudite Wolfde10
Nom :
Akimoto

Prénom :
Mayuko

Age : (âge de votre personnage, pas le vôtre)
16 ans

Village ou Organisation :
Suna

Titre visé :
Jonin

Description Physique : (5 lignes minimum.)
Mayuko mesure dans les 1m61. Elle a une peau pâle, des yeux d'un brun or intense et des cheveux d'un blanc magnifique. Elle porte tout le temps un
T-shirt blanc avec des broderie dessus et pardessus un boléro rouge. Et cela est complèté par une veste kaquie.Elle met avec cela un pentalon noir moulant. Elle porte aussi des rangers noire. Elle a aussi un tatouage qui se dessine dans ton son dos. Se tatouage représente un dragon noir chinois, c'est la marque de son clan. Elle aime porter des oreilles de chat en sert-tête et cela lui donne un petit air coquin. Ces cheveux son extrèmement long donc pour y remédier elle les attache avec un neud noir agrémenté de baguette chisoise rouge.

Description Morale : (5 lignes minimum.)
Mayuko est très ... joueuse. Elle aime jouer à tout et n'importe quoi. Elle a un esprit sadique et pervers. Elle adore torturer ses joueurs. Pour elle la vie se résume à un énorme jeu dont elle en ai le maître. Elle aime inventer des règles à tout vas et les incorpores avec les anciennes et s'amuse encore plus. Mayuko est en réalité malade psychologiquement, elle a tellement souffert pendant son enfance qu'elle se venge ainsi. Elle aime incorporer de nouveaux joueurs dans ces "jeux" pour les pimenter. Son jeu favoris est le jeu du "chat et la souris.". Avec ces techniques elle attrape presque tout le temps ces
"souris". Son instabilité psychologique fait que quand elle perd un jeu elle s'énerve et se lâche complètement sur ces joueurs. Elle arbore tout le temps un joli sourire sadique sur ces lèvres.



Dernière édition par Mayuko Akimoto le Ven 5 Juin - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Aspirant Ninja de Suna
Mayuko Akimoto


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:44

Histoire : (10 lignes minimum.)
Le clan:
Le clan fut là à la création du village de Suna mais personne ne sait vraiment se qu'il en ai et personne ne sait qui en est le créateur.

Tous les membres de ce clan est formé dés sa naissance à devenir ninja et tout le clan voue un culte au code du shinobi. Tous les ninjas de se clan sont devenus Anbu dans leur vie de shinobi tous sauf une-j'en parlerais plus tard- ils n'ont pas vraiment d'affinité à proprement parler mais ils utilisent les armes comme personne. Ils ont la capacité d'utiliser n'importe quel arme et d'y mêler leur jutsu en même temps.

Maintenant il y a un nouveau chef de clan et son fils marche sur ces traces. Il devint Anbu comme tous les autres et épousa une femme. Celle-ci mit au monde une enfant. Tout le clan en était fier enfin avant qu'ils ne sachent la terrible vérité. Cette petite fut nommé Mayuko et fut très fière de porter le nom des Akimotos et d'être du clan du Lotus. Mais en vérité derrière tout cela se cache un lourd secret.

Mayuko est une ratée.

Elle n'a aucune affinité et ne sais pas plus utiliser les armes comme son clan que le genjutsu. Cette fille est dépourvue d'âme de ninja. Elle ne sais même pas malaxer son chakra et à l'école des shinobi elle fut la honte. Mayuko amena la honte sur son clan et sa famille. Tellement de honte que son propre père la déshérita. Pourtant, Mayuko faisait tout pour réussir. Tous les jours après les cours elle allait s'entrainer à malaxer son chakra mais en vains.

10 ans on passé et Mayuko est toujours à l'école des shinobi et n'ai même pas passé Genin. Pourtant une rumeur circule. Une rumeur qui réanime tout le clan. La mère de Mayuko est de nouveau enceinte. 9 mois plus tard elle met au monde un petit garçon mais la peur ronge de nouveau les cœurs. Sera-t-il comme sa sœur ainé? Heureusement pour la clan non. Ce petit garçon est l'espoir de la famille. C'était le nouveau petit prodige du clan et toute la famille en était fière. C'est ce jour là que Mayuko fut jeté aux oubliettes.

Son petit frère alla à l'école des shinobis beaucoup plus tôt que sa sœur et ils en sortirent un ans après son entrée. Sa sœur en devenait de plus en plus jalouse. Puis un beau jour on annonça que le clan du Lotus avait un nouvel héritier. Mayuko fut détruite. Son petit frère allait lui prendre sa place qui lui revenait de droit.

Entre temps, Mayuko continua son entrainement et réussit. Elle réussit à malaxer son chakra et surprise. Son chakra avait entièrement enveloppé sa main. Mayuko montra ceci à ces parents qui la bâtèrent. Ils l'enfermèrent pendant une semaine dans une salle sans fenêtre. Après sa sortie Mayuko commença à se...tordre. Se n'ai qu'au bout de trois ans où elle fut maltraité tant physiquement que psychologiquement qu'elle sait réellement tordue. Son esprit devint sadique et pervers. Elle s'inventa des amis imaginaires et "s'amusa" avec. Quand elle sortait de la salle noire elle restait des jours, des semaines, des mois sans rentrer à la demeure familiale. Son clan ne s'en préoccuper absolument pas, ils étaient bien trop occuper par son petit frère.

Un jour Mayuko trainé dans la ville et une vrai petite fille lui demanda si elle voulait bien jouer avec elle. Mayuko accepta mais quelle horreur se fut pour la gamine qui n'avait même pas 8 ans. On les retrouva qu'une semaine après et se fut un véritable carnage. Mayuko était là, debout dans se restait de la petite fille. Son clan étouffa l'affaire mais l'enfermèrent de nouveau mais cette fois si Mayuko ne se laissa pas faire.

Se fut une véritable boucherie. On retrouva Mayuko debout avec un sourire pervers et un regard sadique sur son visage. Tout autour d'elle était éparpillé les restes de tout le clan. Tout le clan fut décimé jusqu'au dernier.

Après cela le Kazekage donna des ordres. Mayuko fut conduite dans son bureau et celui-ci lui remetta le bandeau officiel des shinobi de Suna faisant d'elle une genin. Le Kazekage lui dit:

"Merci Mayuko, tu viens de nous aider à nous débarrasser des espions d'un village inconnu.

-Comment ça?

-Oui, sache que ton clan c'est installé ici pour en réalité espionner notre village au compte d'un autre.

-Quel village?

-Je ne sais pas vraiment mais les soupçons était fondé et je devait faire quelque chose mais tu t'en ai chargé à ma place.

-Que va-t-il m'arrivé?

-Je voix en toi un immense potentiel et nous avons besoin de shinobi de ta force dans le village alors je te propose de revêtir le bandeau faisant de toi un shinobi."

Mayuko accepta la récompense de son Kazekage et revêtis le bandeau de Suna.
Maintenant Maytuko est la seule à être en vie mais n'as toujours pas reçut le titre qu'elle convoite temps: Héritière du clan du Lotus.

Mais depuis quelque temps une rumeur circule sur le fait qu'il y ait eur un survivant de la boucherie. Le petit frère de Mayuko aurait survécu.

Enfance:
Mayuko est née à Suna dans le clan du Lotus. Elle était l'héritière principale de la famille mais il y avait un hic. Mayuko ne savait absolument pas utiliser les jutsus. Elle était incapable de maitriser son chakra. Elle avait de très faible compétence en taijutsu et ne maitrisé aucune autre forme de combat pour un ninja. Elle fut l'objet de beaucoup de discussion dans son clan. Elle fut mise à l'écart des autres et maltraité. Elle fut privait d'amour parental, privé d'enfance et pire que cela la jeune fille fut enfermé dans une salle entièrement noire. Ces parents la détesté mais ils ne pouvaient l'abandonner au risque de s'amenait le courroux du Kazekage sur eux. Le clan du Lotus plaça Mayuko au rang de "La honte de la famille." En cours se n'était pas mieux pour la jeune fille qui était aussi mise à l'écart de ses camarades. Elle fut vite rejetée par tout le monde. Seule une chose ne lui faisait pas perdre complètement la tête. C'était un jeune homme du village, c'était l'un des fils du Kazekage. Lui aussi il était seul et elle passer son temps à l'observer de loin. Sans s’en rendre compte la jeune fille en était tombée follement amoureuse. La seule chose qui l'empêchait de faire ce qui lui plaisait était sa famille. Elle fut obligeait de s'entrainer des heures et des heures sans aucun résultat. 10 ans après sa naissance sa mère mit au monde un deuxième enfant. Un petit garçon qui montra des sa plus jeune enfance de très grande capacité de ninjutsu. Le clan en fut ravi et ils le mirent en tête pour être l'héritier du clan. Mayuko en fut détruite par cette nouvelle. Elle renouvela tous ces efforts et s'entraina plus intensément. Un jour alors qu'elle s'entrainait au ninjutsu, elle malaxer son chakra, ses mains devinrent bleu. Elle hurla de surprise et donna un coup au tronc d'arbre juste en face d'elle. Elle regarda bouche bée la marque qu'elle venait de laisser. L'arbre saignait. Mayuko regarda ses mains qui tremblaient sous l'émotion. Elle s'entraina plus férocement à utiliser cette technique. Plus les jours passés plus elle apprenait de nouvelle technique. Quand elle fit une démonstration à sa famille, croyant que cela lui redonnera l'héritage, elle fut tabasser par eux et enfermer pendant toute une semaine dans la chambre noire sans nourriture.

Scellement d'un triste sort:
Après avoir passé une semaine dans une chambre noire sans nourriture, Mayuko fut libéré. Elle ne put sortir de la maison tellement le choc psychologique l'avait mise dans un état second. Elle ne parlait pas, elle ne mangeait pas. Elle resta recroquevillais sur elle même pendant plus de 3 semaines. Sa famille la laissa ainsi sans s'en préoccuper. Après avoir reprit ses esprits, Mayuko, alla trouver son chef de clan et lui demanda de cesser cette acharnement. Celui-ci lui répondit qu'il n'avait aucun pouvoir sur mon éducation. Ces dernières paroles brisèrent Mayuko. Elle partit de la maison principale et erra dans tout le village. Ses yeux était mort. Elle était sans vie. Une simple enveloppe charnelle sans âme à l'intérieur. Elle errât comme cela pendant plusieurs semaines sans jamais rentrée chez elle. Petit à petit elle fit naitre en elle un sentiment de vengeance, de destruction et de mort. Petit à petit elle s'inventa une personnalité. Elle se créa des "amis" et jouait avec eux. Ses jeux la rendaient gamine et très violente. Tous les autres la prirent pour une folle. Un jour une petite fille lui demanda si elle voulait bien jouer avec elle. Mayuko accepta volontiers. Qui aurait cru que Mayuko était devenue ainsi. Elle "joua" avec la petite fille mais à son jeu. Elle tortura la petite fille. Elle la tortura jusqu'à ce que la petite fille ne puisse plus dire un mot. Mayuko affichait un sourire sadique quand on les retrouva. Mayuko fut enfermé une nouvelle fois dans la chambre noire. Elle ne résistât pas à cette punition. Ses yeux étaient si... morts. Quand elle en sortit, Mayuko, son clan décida qu'il fallait mettre un terme tout cela. Son clan décida de la détruire une bonne fois pour toute mais qui aurais crut que le clan du Lotus était protégé par un gardien? Sans que personne ne le sache Mayuko habitait en elle un monstre plus redoutable qu'autre chose. Mayuko fut traité avec très grande horreur parmi son clan. Elle apprit aussi que son petit frère était devenu l'héritier légitime du clan. Sans fut trop pour la jeune fille qui ne put retenir plus longtemps sa rage. Elle explosa littéralement et fit son numéro. Elle "joua" avec tout son clan les torturant un à un. Plus elle les torturé plus elle sentait une force nouvelle en elle. Cette force lui enragea encore plus sa rage et elle tua tout son clan sans aucune exception. Mayuko fut retrouvé au milieu du carnage, complètement recouverte de sang. Elle comprit que dès ce jour elle ne serait plus comme avant. Elle comprit aussi que cette nouvelle force n'était d'elle mais de quelqu'un d'autre et qu'elle apprendrait à l'utiliser. Elle comprit enfin qu'elle était libre de "jouer" à tout ce qu'elle voulait.

Rencontre:
Mayuko fut surnommé, après le massacre, "La maudite". Elle errait tout le temps dans le village sans jamais rien faire que de "jouer". Elle était quelque fois envoyé en mission mais elle en revenait toujours indemne mais jamais avec ces coéquipiers. Elle prétexté qu'ils étaient tous morts lors des combats ce qui était faut car après chaque combats, tous les survivant devait "jouer" pour survivre mais jamais aucun d'eux ne survivait des jeux de Mayuko. Personne ne l'approchait et ne lui parlait. Ces yeux étaient si mort que cela donner la chaire de poule à quiconque. Un jour alors qu'elle effectué une patrouille dans une forêt, Mayuko découvris dans une clairière un immense oiseau. Il était si immense. Il dépassait les arbres. Mayuko s'approcha sur ces gardes de l'oiseau. Celui-ci la remarqua:

"Approche, dit-il."

Mayuko sursauta et regarda dans toutes les directions pour voir qui lui venait de lui parler.
"C'est moi qui viens de te parler, dit la voix."
Mayuko se retourna vers l'oiseau qui la fixait. Mayuko se figea et posa ses yeux dans ceux de l'oiseau.
"Ne crains rien petite, je ne te ferais rien. dit-il.

-Qui..êtes...vous?

-Je me nomme Arako."

Mayuko s'approcha encore plus sans aucune peur dans le cœur et vit sur le thorax de l'animal une blessure. Une blessure qui mesurait tout le thorax et qui saigner.

"Je ne te ferais aucun mal. J'aimerais juste que tu m'aide et en échange je t'offrirais un présent. "

Mayuko posa sa main dans le sang de la bête. Son sang était si chaud mais l'oiseau était si froid. Il respirait à peine, ménageant ses force. Mayuko le regardait.

"Comment voulait vous que je vous aide?

-Soigne moi c'est tout ce que je te demande.

-Mais comment?

-Je sais que tu en ai capable."

Mayuko se souvint de ses premières techniques. Elle plaça alors ses deux paumes sur la blessure et se concentra. Elle malaxa son chakra et fit son Shousen en vain. Elle n'était pas assez puissante. L'oiseau l'observait intensément:

"Je sais que tu en est capable."

Mayuko essaya une dizaine de fois au moins en vain. Plus elle essayait plus elle sentait une force en elle émerger. Une force très cruelle qui lui ordonnait d'abattre cet oiseau sur le champ. Elle continua en se concentrant que sur la blessure mais pas sur la voix. Plus elle se concentrer sur la blessure plus la force augmenter en elle. Soudain la force explosa en elle et une chose se produisit sans que Mayuko ne le voie. Arako, lui, fit les gros yeux. Mayuko fut entouré d'une chose étrange et une sorte de queue apparut derrière elle. Les queues commencèrent à apparaitre plus elle se concentré sur la blessure. Arako comprit qu'elle était possédé. Mayuko venait de faire apparaitre la troisième queue. La blessure se refermer petit à petit plus les queues apparaissais. Soudain une quatrième queue apparut et le démon prit le contrôle de Mayuko. Celle ci se recula et se tordit dans tous les sens. Les queues disparurent et Mayuko tomba à terre inerte. Quand elle se réveilla, elle vit Arako au dessus d'elle. Il lui rester seulement une cicatrice à la place de sa blessure. Mayuko avait réussit.

"Merci mille fois petite enfin je ne pourrais jamais antiquité correctement de ma dette envers toi.

-Que c'est il passé?

-Tu m'as sauvé mais tu as aussi utilisé beaucoup de chakra alors tu à dormi 3 jours consécutif."

Mayuko ne se sentait pourtant pas si faible que ça. Elle se relava et fixa l'oiseau qui avait des yeux emplit de curiosité envers elle.

"Pour te remercier je vais t'apprendre à nous invoquer.

-Vous invoquer?

-Oui. Je suis Arako roi des oiseaux d'invocation. J'étais en patrouille quand je me suis fait bombarder. J'ai dut atterrir ici et je suis resté ici pendant presque 3 semaines en attendant que tu viennes.

-Vous...m'attendiez?

-Oui. Enfin j'attendais que quelqu'un vienne m'aider et tu est arrivait. Une lumière parmi les ténèbres qui m'entourait. Tu es ma sauveuse.

-Si seulement j'avais put faire cela il y a longtemps.

-Je sais aussi que tu es spéciale. Ne gâche pas ta vie pour la vengeance petite. La vie et pleine de surprise et tu verras, toi aussi tu le trouveras.

-Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire.

-tu es morte."

Mayuko se figea. Comment un oiseau avait-il autant d'intelligence?

-Tu es morte avant même d'avoir put vivre. Je le lit dans tes yeux. Tu es une enveloppe charnelle dénué d'âme mais ne lâche pas. Retient toi à la vie comme tu l'as fait jusqu'a maintenant. Vie et tu verras qu'au bout du chemin tu trouveras le bonheur."

Mayuko ne comprit pas la dernière phrase d'Arako:

"Tien."

Il lança à la jeune fille un parchemin. Mayuko le déroula et fixât perplexe l'oiseau:

"Ceci est notre rouleau d'invocation. Signe un pacte de sang avec nous et tu pourras nous invoquer quand tu le souhaite.

-Mais je suis la seule.

-Oui. Tu seras la première d'une longue ligné."

Mayuko réfléchi longuement avant de s'en tailladé le doigt et de signé. Quand elle signa Arako disparut dans un énorme nuage de poussière pour réapparaitre en oisillon.

"Mais???

-Quoi?

-Je n'aurais pas du être ainsi mais j'aurais dut retourner au sanctuaire."

Mayuko plaça le rouleau dans son dos et prit entre ses mains Arako pour le poser sur le sommet de sa tête.

"Je trouverais un moyen de te rendre ta forme originel et de te renvoyer dans ton sanctuaire."

C'était une promesse qu'elle faisait et qu'elle tiendrais.


Dernière édition par Mayuko Akimoto le Sam 6 Juin - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Civil
Ryu


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue10000/10000Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue10000/10000Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:09

Ta présentation me pose quelques problèmes..

Déja pourquoi tu réécrit un passage de ton histoire?

ensuite, pourquoi, après que tu es massacré ton clan (si j'ai bien compris) le kage te fais genin? ne devrait-il plutôt pas te traquer pour te punir?

Sinon. Bienvenue

(Au fait, pour les rp où le nombre de lignes comptera, évite de centrer ton texte, sinon on ne pourra valider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Métalurgy Hoshigaki
Chef Nukenin
Métalurgy Hoshigaki


Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : la ou les dieux le veuillent

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue180/180Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue250/250Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue40/50Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (40/50)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:11

Bienvenue à toi Ninja de Suna ^^
Change vite ou explique nous donc ces petits problèmes pour que l'on puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Aspirant Ninja de Suna
Mayuko Akimoto


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:57

Bon déjà pour la réécriture de mon histoire c'est pour expliquer le point de vue du clan par rapport à une personne dite extérieur.

En deuxièmement je me base sur le père de Gaara et non sur Sasori et que dans l'histoire je vois plutôt le kage utiliser des personnes assai spéciale pour des missions spéciales donc voila mais je peut très bien me faire nuke-nin et déserter mon village, cela amuseras grandement mon personnage d'être traqué.
Revenir en haut Aller en bas
Suixin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Suixin


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue230/230Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue430/430Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (430/430)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue17/60Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (17/60)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:21

Si tu veux, tu peux incorporer autre chose ^^

Si tu veux rester à Suna bien entendu,tu as juste à dire que c'était un marché conclu avec le Kazekage qui voyait das ce clan des espions de je ne sais pas quel village. Et toi qui était un être "pur" et sous aucune influance, il t'a choisi ^^

Après c'est qu'une idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Aspirant Ninja de Suna
Mayuko Akimoto


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:05

C'est une bonne idée mais comment tourner tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Civil
Ryu


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue10000/10000Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue10000/10000Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:06

Bah c'est a toi de voir, rajoute un bout a ton histoire, invente, innove Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Aspirant Ninja de Suna
Mayuko Akimoto


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:39

Voila j'ai rajouté dans la description du clan c'est en gras et italique.
Revenir en haut Aller en bas
Métalurgy Hoshigaki
Chef Nukenin
Métalurgy Hoshigaki


Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : la ou les dieux le veuillent

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue180/180Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue250/250Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue40/50Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (40/50)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:15

Bon voila,
Je VALIDE
+8xp
Bienvenue sur notre forum. va donc poster ton dossier ninja maintenent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akimoto
Aspirant Ninja de Suna
Mayuko Akimoto


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue100/100Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mayuko Akimoto ou La Maudite Left_bar_bleue0/0Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty_bar_bleue  (0/0)

Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:15

Oki.

Miki Kazekage-sama^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuko Akimoto ou La Maudite Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto ou La Maudite   Mayuko Akimoto ou La Maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuko Akimoto ou La Maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Bienvenue dans le monde des Ninja :: Prologue :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: