Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Dossier Ninja
Point de Vie:
Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Left_bar_bleue180/180Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Left_bar_bleue205/205Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty_bar_bleue  (205/205)
Expérience:
Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Left_bar_bleue26/60Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty_bar_bleue  (26/60)

Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur   Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:33

♪.Nom : Hatake
♪.Prénom : Kakashi
♪.Age : 26
♪.Organisation : Konoha
♪.Titre visé : jounin

♪.Description Physique : Hatake Kakashi est naturellement fait pour être ninja. En effet sa morphologie est parfaitement adaptée à tout types de situations, ainsi il peut passer inaperçut parmi une foule d'individus compacte, passer par n'importe quel accès, gravir n'importe quel obstacle. La cause? Il n'est ni trop grand ni trop petit, ni trop gros ni trop mince: seulement le juste milieu nécessaire. Du haut de ses un mètre quatre-vingt, il n'impressionne pas réellement ses adversaires. Enfin, une fois le sharingan contenu dans son oeil gauche dévoilé, l'ennemi a grandement du soucis à se faire.

Sa pâleur lui donne parfois une teinte de malade bien qu'il ne le soit que très rarement. En effet il ne bronze jamais au soleil tant il est vrai qu'il n'a jamais été un très grand fan des jours ensoleillés. La couleur de sa peau ne crée pas un réel contraste avec le blanc immaculé duquel est teinte sa chevelure hirsute. Kakashi ne porte effectivement pas une réelle attention à son physique, il se contente juste d'être présentable.

Il n'est ni trop musclé ni trop squelettique: encore une fois juste entre les deux. L'expérience et l'entraînement a porté ses fruits, faisant de lui un homme bien bâti. Sa force physque est d'ailleurs bien cachée, sous son uniforme d'ex-jounin de Konoha personne ne peut se douter de ce qu'il peut cacher. Seuls les muscles entre le cou et les épaules sont bien distinct bien que cela ne l'ait jamais trahit.

Le ninja copieur reste un mystère humain. Qui ne peut pas être tenter d'imaginer son vrai visage? Réponse: personne. Il arbore toujours ce masque noir de tissu fin qui adhère parfaitement à sa peau blanche. Ainsi, ce voile ne peut pas le gêner dans ses mouvements ou bien même dans ses activités habituelles. Il n'enlève que très rarement le masque et, en général, ne se dévoile qu'à ceux qu'il juge être digne de confiance.

Bien qu'il cache son sharingan à l'aide du bandeau frontal de Konoha, il peut aussi bien voir qu'une personne ayant ses deux yeux. Son regard montre souvent les signes de sa nonchalance habituelle, mais il lui arrive parfois de se montrer sérieux. A ce moment, vous pourriez voir en cette pupille noire toute la détermination et le dévouement dont il fait preuve envers les seuls gens qui lui reste et qui comptent vraiment pour lui. L'autre œil bien à l'abri comme vous le savez, n'est autre que le fameux Sharingan, joyaux des Uchiha, le clan dit "maudit". Une cicatrice barre cet œil qui reste toujours fermé en dehors des combats, ne pouvant être désactivé.

Par ailleurs, il porte néanmoins toujours la tunique du Jounin de Konoha. A l'exception des bottes d'ANBU ayant remplacé les sandales et qu'il ait rajouté un genre de tissu noir et rouge par-dessus plusieurs plaques de métal assemblés, tout ceci lui descendant jusqu'aux mollets. Tout cet assemblage lui protège les cuisses l'arrière des jambes

♪.Description Morale: Kakashi Hatake est quelqu'un de simple, qui se prend rarement la tête. De nature désinvolte et nonchalante, il exaspère ses congénères de part par ses retards incessants et injustifiés (ça ne compte pas les charabias >.>), de part par son attitude à se foutre à peu-prêt de tout mis à part les missions. D'ailleurs, il ne manque pas d'exaspérer lui-même ses propres élèves, voyez un peu le Kakashi-sensei, le très bon exemple de la ponctualité! Mais depuis qu'il a déserté, il se laisse rarement aller: il doit à présent s'adapter à courir le risque d'être attrapé à tout instant pas les chasseurs de Nukenins et il sait très bien qu'un seul moment d'inattention suffirait à l'envoyer à sa perte.

Pourtant, lors des situations sérieuses et dangereuses, il retrouve son sérieux, son impassibilité et son flegme et donne du fil à retordre à ses ennemis. Il sait se concentrer sur un point, un objectif et l'exploiter pour y déceler les failles. Il sait faire abstraction de tout ce qui l'entoure pour être plus efficace. Seul défaut, il lui est difficile de protéger une personne qui lui est chère tout en combattant. C'est dans ces moments-là qu'il est le moins vigilant. Ce n'est pas pour rien qu'à un temps il était la cible privilégiée des chasseurs de primes en tout genre!

Mais derrière tout cela, il cache autre chose. Un passé dramatique, et des sentiments qui ne cessent de lui brûler les entrailles. Il considère qu'il a passé une bonne partie de son enfance à faire des caprices pour tout et n'importe quoi. Il se dit "imbécile" en repensant à son passé. Après tout, il a tout perdu, parents et amis. Il est dur de survivre après cela. C'est pour ce qu'à fait le ninja copieur.

Il se dit rarement touché par des émotions "humaines" comme la peur ou même la tristesse. Tout ce qu'il dit ressentir est seulement cette détresse qu'il s'efforce de contenir. Mais tout le monde sait qu'il est quelqu'un de bien, qui pense bien souvent plus au bonheur des siens qu'à sa propre existence.



♪.Histoire : Hatake Kakashi naquit environ 14 ans avant la mort du Yondaime et la naissance
d'Uzumaki Naruto. Rien ne prédestinait ce nouveau-né à être ninja, il avait tout pour avoir une vie banale, sans grande gloire ni but à accomplir. Si son père Hatake Sakumo n'avait pas été shinobi réputé pour être à la hauteur des trois sanin légendaires, il n'aurait été qu'un simple ninja ou bien un civil quelquonque. Mais il en fut autrement. Le jeune Kakashi ne tarda pas à tomber dans la gloire de son père, ce qui le poussa à entrer à l'Académie ninja. Il y fut un génie et passa son examen à l'âge de 6 ans. Un peu plus tard il devint Chuunin. Il avait eu la chance d'être élève de Namikaze Minato, le futur Yondaime.

Mais même avec un destin qui se destinait à être glorieux, la vie pouvait prendre une autre tournure...

Quelques temps après sa nomination au rang de Chuunin, Sakumo dû partir en mission de rang S. Kakashi attendit que son père revienne. Mais il sentait que quelque chose de mal allait arrivait. Depuis ce jour, il fit toujours confiance à ses instincts, depuis le jour où les prédictions se révélèrent justes. Son père avait faillit à la mission, celle qui ne fallait pas rater. Malheureusement, le Croc Blanc
de Konoha ne fut pas sauvé par sa réputation et tomba en disgrâce suite à cela. Le monde des ninjas lui tourna le dos, et il se retrouva seul avec un fils dans les bras. Cédant au désespoir, il se supprima.

Kakashi le vécut très mal et d'un mauvais œil. Pour se sentir "ninja" et pour ne pas se considérer comme fils d'un "lâche", il préféra oublier sa parenté avec celui que tout le monde à oublié aujourd'hui. Il devint quelqu'un de froid et d'arrogant, le genre de personne qui se pliait aux ordres. Mais même s'il faisait tout pour être un bon ninja, au fond de lui il s'était mit à haïr Konoha. Il se rappelait avoir longtemps envié les gosses se promenant dans les ruelles avec leurs parents, sans vraiment l'admettre réellement. Encore aujourd'hui il les envie, mais avec plus de recul mais d'un œil amusé et nostalgique.

Cinq années plus tard, la guerre faisait rage, et les genins furent eux-aussi envoyés au combat. L'équipe de Kakashi composée d'Obito Uchiha, de Rin et dirigée par Namikaze Minato appelé à l'époque "Éclair Jaune de Konoha" fut envoyée au front. Une de leur mission fut de détruire un pont, élément clés de la victoire de l'ennemi. Nommé Jounin, ce fut le fils de Sakumo Hatake qui mena les opérations. Malheureusement les ninja d'Iwa no Kuni parvinrent à capturer Rin, la médic-nin du groupe. Kakashi refusa catégoriquement de lui porter secours à l'instar de son coéquipier Obito qui insista. En effet, la rivalité entre Kakashi et Obito était la même que celle de Naruto et Sasuke. Chacun partit alors de son côté. Malgré tout, le jounin décida d'aider son ami et ensemble ils sauvèrent Rin. Mais un ninja d'Iwa provoqua un éboulement qui engloutit Obito. Ce dernier légua son Sharingan à son ami.

C'est ainsi que naquit le ninja copieur.

Il entra ensuite dans l'ANBU, où il apprit à mieux contrôler son sharingan. Il pensait que l'ANBU l'aiderait à oublier les erreurs qu'il avait commises dans le passé mais il se trompa largement sur son compte. C'est dans l'unité spéciale de l'ANBU qu'il acheva la troisième guerre des ninjas alors que son sensei avait été nommé Yondaime Hokage. C'est aussi dans cette unité qu'il façonna sa maîtrise de soi et qu'on lui apprit à faire preuve d'humilité. Il combattit Kyuubi et faillit y laisser sa peau. Plus tard, il apprit que son maître avait donné sa vie pour pouvoir transférer le démon renard dans son fils qui devint par la suite son élève. Il lui fut d'ailleurs difficile de se remettre de la mort de Minato Namikaze: ce dernier avait été comme une sorte de second père pour lui, et il lui fut difficile de perdre une seconde fois son autre "père". Malgré cela, il se promit de veiller sur Naruto, son fils, et devenir ensuite son sensei. Kakashi ne voulait pas remplacer Minato mais juste protéger celui qui aurait du être son "petit-frère".

Malheureusement, il ne put pas tenir cette promesse. Être dans l'ANBU signifiait que vous étiez voués à votre village, confondu dans une masse anonyme n'ayant pas même le droit d'avoir des funérailles. C'est pour cette raison qu'il décida de quitter, quatre ans plus tard le groupe. Bien qu'il eût plus de libertés, il en fut désorienté: il n'avait pas eu le temps de découvrir véritablement le monde de ses yeux d'adolescents avant d'entrer dans le monde des adultes. Il lui fallut d'ailleurs quelques années d'adaptation où il apprit à établir des relations avec les autres en tentant de ne pas les briser, bien qu'il ait horreur des relations humaines. Il se bornait néanmoins à établir une certaine distance entre lui et son interlocuteur: il n'avait que trop souffert à cause de l'attachement. Mais il se rendit très vite à l'évidence: il ne pouvait pas établir des contacts amicaux avec les gens sans vraiment s'intéresser à leur cas. C'est ainsi qu'il se mit à participer aux défis de Gai, à boire des verres de saké avec lui. Il réussit très vite à tisser une nouvelle amitié.

Les années passèrent, et son optique du monde changea. Il prit à sa charge une équipe de Genin. Après un test mouvementé, ils accomplirent des missions ensemble: désormais ils formaient l'équipe 7. Kakashi était fier de son équipe même s'il se montrait dur et exigeant avec ses élèves. Et contre toute attente il les proposa à l'examen de sélection des Chuunins. Ces derniers s'en sortirent bien, mettant à profit l'esprit d'équipe comme on leur avait apprit. Au cours de cet examen, Orochimaru donna son seau à Sasuke et Kakashi n'attendit pas un seul instant pour réagir. Malheureusement, ce qu'il fit ne suffit pas: Sasuke intégra les rangs d'Orochimaru, avide de pouvoirs et de puissance et cela malgré les efforts de Kakashi pour le convaincre d'ignorer l'appel de la vengeance.

Lorsque quelques années plus tard Pein lanca son attaque contre Konoha, Hatake Kakashi protégea sans hésiter son village natal. Il faillit même y laisser sa vie mais il en fut autrement. Lors de l'attaque, Tsunade y laissa toute son énergie pour sauver les villageois et elle ne fut plus apte à commander. Danzô la remplaca alors que Shikaku l'avait proposé au poste de Rakudaime: sixième Hokage du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Civil
Ryu


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ponit de Chakra:
Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Expérience:
Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Left_bar_bleue0/0Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur   Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:11

Bienvenue

Validé, belle présentation pour un personnage phare. Manque juste un peu de couleur et de mise en page.

+9 exp.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Dossier Ninja
Point de Vie:
Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Left_bar_bleue180/180Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Left_bar_bleue205/205Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty_bar_bleue  (205/205)
Expérience:
Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Left_bar_bleue26/60Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty_bar_bleue  (26/60)

Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur   Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur   Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Fuyuki Yukô et de Kakashi le ninja copieur
» Dossier de kakashi hatake
» Les arcanes solaires de Kakashi Hatake
» arrivée du ninja copieur à kiri
» Dossier Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Bienvenue dans le monde des Ninja :: Prologue :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: