Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée du ninja copieur à kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Dossier Ninja
Point de Vie:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue180/180arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue205/205arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (205/205)
Expérience:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue26/60arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (26/60)

arrivée du ninja copieur à kiri Empty
MessageSujet: arrivée du ninja copieur à kiri   arrivée du ninja copieur à kiri Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:11

Kakashi arriva finalement à kiri no kuny. Il se présenta aux gardes qui le laissèrent passer car il était déjà connu pour avoir aidé le mizukage du village conte la révolte des sept ninjas épéistes du village. Le ninja copieur passa entre les gardes quilui ouvrirent le chemin et lui apprirent la venue d'un nouveau mizukage. Kakashi présenta ses condoléances puis entra au village.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Aspirant Ninja de Kiri
Fuyuki Yukô


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue100/100arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue100/100arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue18/50arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (18/50)

arrivée du ninja copieur à kiri Empty
MessageSujet: Re: arrivée du ninja copieur à kiri   arrivée du ninja copieur à kiri Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:07



  • Le soleil briller dans le jolie ciel bleu de Kirikagure no sato. Aucuns nuages à l'horizon et la journée s'annonce plutôt bien. Yukô, une jeune adolescente d'environ 15 ans était rentrés à l'académie de ninja. Normalement on commence tous petit, mais elle n'avais pas eu de chance d'avoir des parents telle que les siens. Aujourd'hui c'était samedi, donc pas d'école, la jeune femme pouvais donc se promenais tranquillement comme bon lui semble. Elle se leva sous les coup de midi, et oui elle n'était pas vraiment une lève tôt. Elle se prépara doucement, c'est vrai quoi, pas le peine de s'affoler.Un fois prête, elle prit sont porte feuille et sortie dehors pour faire le tours du village à commencer par là porte. Effectivement ,Yukô habiter à quelques pas des portes. Sa marche lente lui permettes de réfléchir à un tas de chose. Elle était vraiment impatiente d'apprendre des technique, même si celle qu'elle va étudier seront que les Jutsu de bases. Yukô regarder le ciel. Elle avait comme as son habitude un joli sourire sur ces lèvres. Elle s'essaya sur un ban ne sachant trop quoi faire. les minutes passèrent et la jeune adolescente rester là. Elle finit par se lassé du paysage et repartie pour sa ronde habituelle du village. Après quelques minutes en plus de marche, elle se retrouvas devant les grande portes de kiri garder par des gardes. Ils discutaient avec un ninja, mais il n'était pas habiller comme tout les kiriens. Yukô s'approcha doucement. Elle saluas les garde ainsi que l'autre ninja. Yukô se rendit vite compte que c'était une ninja de Konoha, le village cachée de la feuille. Elle se demander bien pourquoi il était ici, enfin peut importe. Son style vestimentaire n'était pas très rechercher, surement un habit de ninja obligatoire ou représentatif. C'est cheveux d'argent coiffer en bataille sur sa tête faisait craquer La jeune femme. Son regarde ténébreux était vraiment très beau. L'un de c'est yeux était malheureusement cachée par son bandeau et le reste de son visage par un masque. dans l'ensemble on pouvais dire que le ninja était un très beau jeune homme du village de Konoha. La jeune fille se rapprocha de lui et lui dit d'une voix calme et douce, de quoi lui faire tournée la tête:

"Bonjours, veut-tu une petite visite du village en ma compagnie?"



  • Elle continua de le regarder. Le soleil continuer de brillais au milieu du ciel vider de ces nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Dossier Ninja
Point de Vie:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue180/180arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue205/205arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (205/205)
Expérience:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue26/60arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (26/60)

arrivée du ninja copieur à kiri Empty
MessageSujet: Re: arrivée du ninja copieur à kiri   arrivée du ninja copieur à kiri Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:16

Kakashi qui allait être laché dans le village tout entier ce fit interpeller belle et jolie jeune fille bien habillé et très élégante. Le ninja copieur n'en revenait pas! Il garda toute de même son calme puis accepta de faire le tour du village avec la belle demoiselle. Kakashi partit donc avec elle faire une petite visite:
-Je me présente tout de même: je m'apelle Kakashi Hatake. Je suis venu ici pour m'entrainer un peu avec le suiton. Et à qui ai-je l'honeur?
Le shinobis partit donc avec elle et remarqua que le village avait bien changé depuis l'attaque des sept épéistes de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Yukô
Aspirant Ninja de Kiri
Fuyuki Yukô


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue100/100arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue100/100arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
arrivée du ninja copieur à kiri Left_bar_bleue18/50arrivée du ninja copieur à kiri Empty_bar_bleue  (18/50)

arrivée du ninja copieur à kiri Empty
MessageSujet: Re: arrivée du ninja copieur à kiri   arrivée du ninja copieur à kiri Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:13



  • Un ninja de Konoha! Yukô n'avais jamais eu l'occasion de discuter avec une personne d'un autre village. Après quelques minutes de réfléctions, le jeune ninja accepta la proposition de Yukô. Pendant qu'il faisait le tour du village, le jeune ninja de konoha déclina son identité:

"Je me présente tout de même: je m'appelle Kakashi Hatake. Je suis venu ici pour m'entrainer un peu avec le suiton. Et à qui ai-je l'honneur?"



  • Yukô attendit un petit peu avant de lui répondre, elle n'aimer pas continuer une conversation tout de suite, sa faisait sauvage à son gout. Après donc une minute de silence elle répondit:

"Fuyuki Yukô, enchanter"



  • Il continuèrent leurs chemin, il finir par se retrouver devant le terrain d'entrainement. c'est bien là qu'il voulais aller d'après se qu'elle avait comprit. Yukô s'arrêta de marcher et le regarda sans un bruit

[désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du ninja copieur à kiri Empty
MessageSujet: Re: arrivée du ninja copieur à kiri   arrivée du ninja copieur à kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du ninja copieur à kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kakashi Hatake, le ninja copieur
» entrainement de Fuyuki Yukô et de Kakashi le ninja copieur
» Le départ de Kiri pour un Rêve.
» départ de kakashi vers kiri pour s'y entrainer
» L'arrivée d'un Hokage et de son rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Frontière-
Sauter vers: