Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée d'un Hokage et de son rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Dossier Ninja
Point de Vie:
L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Left_bar_bleue230/230L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Left_bar_bleue300/300L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Left_bar_bleue15/50L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Empty_bar_bleue  (15/50)

L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Hokage et de son rêve   L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

Aux portes de Kiri, tout est agité. Beaucoup sont rassemblés pour, apparement attendre l’arrivée de quelqu’un, sûrement le jeune Hokage. C’est sûr que pour un village qui n’as plus de chef depuis longtemps, les jeunes ninjas doivent avoir hâte de voir un ninja plus que puissant. Naruto pensait ça, alors qu’il voyait les portes au loin. Il ne voulait pas trop se montrer, surtout qu’il était là peut être pour rien, mais il était là quand même. Alors qu’il se rapprochait, les murmures commençaient à se faire entendre…



- Tu crois que c’est lui ?

- Bah je sais pas, il est jeune, mais bon…

- Il est trop choupinou !

- Rôh tais toi, il arrive !



Alors que certains commençaient à perdre patience, une jeune femme commença à courir en direction de l’Hokage, elle fût suivie. Plusieurs couraient vers lui, mais des ninjas apparurent sous un nuage de brume, arrêtant les jeunes affolés.



- Monsieur l’Hokage.

- Merci beaucoup pour l’acceuil.



Alors que la jeune femme n’était pas calmée, elle laissa échapper

- Bienvenue à Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-yurai.forumouf.com
Choji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Choji


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Left_bar_bleue35/50L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Empty_bar_bleue  (35/50)

L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Hokage et de son rêve   L'arrivée d'un Hokage et de son rêve Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:07

Le village de Kiri, le soleil commençait à se coucher. Les oiseaux ne chantaient plus par cette soirée d'été où un évènement plus qu'anormal se produit. Choji marchait à pas calculés dans les ruelles du village, il sentit un chakra énorme ... Presque identique à celui du Mizukage actuel. Le chef de Kiri, quel homme cruel. Plus les jours passaient et plus Choji voulait le tuer. Il avançait, jusqu'à voir les villageois courir tous en même temps vers les frontières.

* Quels genre d'homme sont-ils ? On dirait des chiens qui veulent juste un maitre ! Ils en ont un de maitre ! Un maitre lâche, obsédé par la puissance, qui ose porter le chapeau du Mizukage (PNJ) ! Mais il sera de l'histoire ancienne quand j'en aurai fini ! *

Choji marchait toujours très calmement vers les frontières, il emprunta un autre chemin, rocheux, mais où il serait sûr de rencontrer l'Hokage. Il se laissa glisser jusqu'en bas de la colline, où, l'homme le plus fort de Konoha attendait quelque chose. Il arriva à 10m de l'homme, le regarda fixement. Il esquissa un sourire, un peu forcé, puis s'approcha du ninja.

Je ne sais pas pourquoi vous vous êtes présenté, ni pourquoi vous restez immobile, mais la chose dont je suis sûr c'est que vous vous trompez à propos de ce village. Je peux lire dans vos yeux, pour comprendre il faut avoir vécu quelque chose. C'est triste mais c'est la vérité. Dans ce village se trouve un homme, assez âgé, qui est le Mizukage (PNJ), tout le monde le sait ici. Personne ne vous dira le contraire, il a été témoin de la guerre qui s'est produite il y a quelques années et n'a rien fait !

Choji regarda le ciel, avec un sourire, cette fois qui n'était pas forcé. Ces sentiments étaient réels. Il continua son discours avec autant de sérieux.

Mais ... Je vais vous dire ce qu'il va arriver à cet homme. Il va mourir ... Oui, vous avez bien entendu, il va mourir ... Je vais le pendre nu dehors à un poteau. Et ça, personne ne m'en empêchera ! ...

Pff, il se la croit trop !
Il est comme nous, il se la croit trop !
Il a perdu ses parents et il est fier !
... Vous êtes désespérants, et lui aussi !

Choji tendit l'oreille et entendit ce que disaient les ninjas au fond du public. Il ferma les yeux, les réouvrit et esquissa un petit sourire sadique, tourna la tête vers les hommes.

Vous tenez à la vie ? Bande d'imbéciles ! Cet homme n'est rien qu'un escroc, il est la honte de notre village ! J'vais le buter ! Vous allez voir ! Et j'mangerai même un peu de sa chair !

Choji regarda maintenant l'Hokage, avec toujours autant de sérieux. Il attendait une réaction de la part de cet homme. Que voulait-il ? Pourquoi était-il là ?

J'aimerai savoir pourquoi vous êtes là ! Excusez-moi si mon histoire vous a ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Hokage et de son rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation yondaime hokage
» Le départ de Kiri pour un Rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Frontière-
Sauter vers: