Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le départ de Kiri pour un Rêve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Dossier Ninja
Point de Vie:
Le départ de Kiri pour un Rêve. Left_bar_bleue230/230Le départ de Kiri pour un Rêve. Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
Le départ de Kiri pour un Rêve. Left_bar_bleue300/300Le départ de Kiri pour un Rêve. Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Le départ de Kiri pour un Rêve. Left_bar_bleue15/50Le départ de Kiri pour un Rêve. Empty_bar_bleue  (15/50)

Le départ de Kiri pour un Rêve. Empty
MessageSujet: Le départ de Kiri pour un Rêve.   Le départ de Kiri pour un Rêve. Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:23

~Rêve~

Il fait sombre… Très sombre. Les paysages sont là mais ils ne sont presque pas dessinés, comme fluides dans ce fond violet… Aucune lueur, aucun contraste, que le vide. Naruto est là, flottant dans ce dessin, dans ce brouillon ténébreux… Il scrute les alentours, ne se rendant pas compte qu’il se trouve dans un autre monde… Est-ce un Genjutsu ? Non… Si… Où est il ? Quels sont ces arbres ? Sont-ce des arbres ? Non… C’est de l’eau… Oui. Ca coule, ça bouge… Il voit son reflet… Non, c’est quelqu’un… Il parle ?

- Glups… Naruto !

C’est une fille.. ? Oui… Elle a besoin de lui… Il faut de l’aide…

- J’arrive !
- Ki… Non… Danger… Kiri… Glups !

Non ! Elle se noie… Tout devient de plus en plus sombre… L’eau disparaît… L’ombre dévore tout…

- Hein !! dit il en sursautant de son lit.

~Fin du Rêve~

Il est presque midi. Dehors, tout paraît tranquille au village. Les rues sont peuplées, les magasins sont remplis. Il n’y a pas beaucoup de missions sur le tableau. Un peu plus au loin, les portes principales de Konoha sont ouvertes…

- Au revoir, monsieur !
- Combien de fois t’ai je dis que je ne voulais pas que tu m’appelles monsieur ! Moi, c’est Naruto ! dit il en souriant.
- Oui bien, mons… Naruto !
- C’est mieux, haha ! Allez, à bientôt !
- Bon séjour à Kiri !

Dehors, il fait beau, très beau. Les paysages sont là, comme dessinés…

[HRP]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-yurai.forumouf.com
 
Le départ de Kiri pour un Rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de kakashi vers kiri pour s'y entrainer
» arrivée du ninja copieur à kiri
» L'arrivée d'un Hokage et de son rêve
» désoler pour le retard
» convocation de kakashi pour l'examen génin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Pays du Feu :: Konoha :: Frontière-
Sauter vers: