Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désoler pour le retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irou Usumaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Irou Usumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Dossier Ninja
Point de Vie:
désoler pour le retard Left_bar_bleue100/100désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
désoler pour le retard Left_bar_bleue100/100désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
désoler pour le retard Left_bar_bleue19/50désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (19/50)

désoler pour le retard Empty
MessageSujet: désoler pour le retard   désoler pour le retard Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:38

Nom : Usumaki

Prénom : Irou

Age : (âge de votre personnage, pas le vôtre)16

Village ou Organisation :Akatsuki

Titre visé :Chef mais pas tout de suite

Description Physique : (5 lignes minimum.)
Irou ressemble en tout points a Naruto il est blond il a les yeux bleux et est de la meme taille que ce dernier au meme age.Il porte les vetements habituels de l'Akatsuki autrement dit la veste a nuages rouges.Il porte aussi un débardeur,un pentalon et des chaussures noirs.Il porte son bendeau,qui a une rayure sur son village natal Konoha,sur le frond,encore une foie comme Naruto.Mais il existe un moyen de les différencier,Irou a remplacé son bras gauche par un bras de marionette qu'il a bien armé...

Description Morale : (5 lignes minimum.)
Irou est le petit frère de Naruto alors il a le meme point de vue sur le monde que son frère.personne n'a le droit de toucher au personnes qui lui sont proches alors des qu'un membre de l'Akatsuki ou un des ses amis*meurent il se mmet dans une colère noir.*Contrairement a beaucoup d'autres Irou est tres sosiable ce qui fait qu'il a beaucoup d'amis.Mais en meme temps il est tres méfient ce qui explique que peut de ces amis ne connaissent pas tout sur lui,entre autres le fait qu'il est un des membres de l'Akatsuki.Il a un quotien intelectuel tres élevé,exemple:c'es lui qui,comme il se documente beaucoup,qui a trouver commen mettre en place le piege qui bloque l'entrée du repert ou l'on a aspiré du corps de Gaara Ishibi ou Shukaku démon a une queu.

Histoire : (10 lignes minimum.)
Irou est né a Konoha c'est aussi le frere cadet de Naruto meme si ce dernier ne le sait pas.Il a quité Konoha l'age de cinq ans quand il a réaliser que ces parents ne reviendraient jamais.A ce moment là il a été pris sous l'aile de Sasori qui lui appris l'art du marionetisme et des technique de combat au curps a corps.vers dix ans il rejoint L'Akatsuki.Il n' a céssé d'épier son frère sans jamais se faire repérer et il ne supportait pas voir son frère soufrir du mal que lui infligais Kyubi alors il s'ait arengé pour que jiraya obtienne un sceau anulant l'influence de Kyubi.Au sein de l'akatsuki il ne recevait rarement de missions importantes et ca ne le jenait pas car comme ça il peut plus s'occuper de son frère.Bien qu'il n'apprécirait pas retourner a Konoha il soutient Itachi dans la protection de ce village.Irou a aidé Sasorie dans la composition de son poison et en meme temps e a concocté un encor plus dévastateur,en une éraflure l'enemi perd une grande partie de son chacra et la puissance de ces attaques diminuent fortement mais le pire c'est que si on est touche un grand nombre de foie sans utiliser un antidote il se produit une mort quasie instantanée.Contrairement a son frère il n'a aucune pitiée pour ses adversaires sauf si ce sont des amisI


petite question,Qui m'a reconus?
Un indice j'étais dans la V1(akatsuki,génin) et la V2(konoha,génin)


Dernière édition par Irou Usumaki le Dim 31 Mai - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suixin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Suixin


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
désoler pour le retard Left_bar_bleue230/230désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
désoler pour le retard Left_bar_bleue430/430désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (430/430)
Expérience:
désoler pour le retard Left_bar_bleue17/60désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (17/60)

désoler pour le retard Empty
MessageSujet: Re: désoler pour le retard   désoler pour le retard Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:19

Myoukoudan Hatake non?

EDIT 1 : Bienvenue ^^" j'ai oublié!

EDIT 2 : Quelques fautes ^^"

EDIT 3 : Le chef c'est moi! Twisted Evil

EDIT 4 : Moi je suis l'ancien Sylin ^^"

EDIT 5 : J'accepte pas ton histoire où tu t'attribu les capacités de Sasori, tu peux évidement avoir ce que tu veux (dans les limites du respectable) mais dire que tu as installé le piège c'est un peu trp "gros" si tu vois ce que je veux dire...

EDIT 6 : En fait y'a que deux edit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Irou Usumaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Irou Usumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Dossier Ninja
Point de Vie:
désoler pour le retard Left_bar_bleue100/100désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
désoler pour le retard Left_bar_bleue100/100désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
désoler pour le retard Left_bar_bleue19/50désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (19/50)

désoler pour le retard Empty
MessageSujet: Re: désoler pour le retard   désoler pour le retard Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:56

tu a raison pour Mioukidan mais es-que je suis validé?
J'ai édité pour le piege...
Revenir en haut Aller en bas
Suixin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Suixin


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
désoler pour le retard Left_bar_bleue230/230désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
désoler pour le retard Left_bar_bleue430/430désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (430/430)
Expérience:
désoler pour le retard Left_bar_bleue17/60désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (17/60)

désoler pour le retard Empty
MessageSujet: Re: désoler pour le retard   désoler pour le retard Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:00

Pour moi ça va...
Mais comme je valide rarement je préfre laisser à ceux qui ont l'habitude, au cas où quelque chose d'autre n'aille pas ^^

Prépare des futurs rp au brouillon en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irou Usumaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Irou Usumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Dossier Ninja
Point de Vie:
désoler pour le retard Left_bar_bleue100/100désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
désoler pour le retard Left_bar_bleue100/100désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
désoler pour le retard Left_bar_bleue19/50désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (19/50)

désoler pour le retard Empty
MessageSujet: Re: désoler pour le retard   désoler pour le retard Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:11

Bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Suixin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Suixin


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
désoler pour le retard Left_bar_bleue230/230désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
désoler pour le retard Left_bar_bleue430/430désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (430/430)
Expérience:
désoler pour le retard Left_bar_bleue17/60désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (17/60)

désoler pour le retard Empty
MessageSujet: Re: désoler pour le retard   désoler pour le retard Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:26

C'est surtout le temps de vraiment terminer la forum ^^"

Malheureusement ce n'est pas moi qui fait les règles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
désoler pour le retard Left_bar_bleue100/100désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
désoler pour le retard Left_bar_bleue100/100désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
désoler pour le retard Left_bar_bleue33/50désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (33/50)

désoler pour le retard Empty
MessageSujet: Re: désoler pour le retard   désoler pour le retard Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

Tobi Appréciation

Pas mal de faute, tu aurais pus améliorer la présentation, mais néanmoins ta présentation respècte le modèle donc je te valide.

Tobi Note

4/10
Revenir en haut Aller en bas
Irou Usumaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Irou Usumaki


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Dossier Ninja
Point de Vie:
désoler pour le retard Left_bar_bleue100/100désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (100/100)
Ponit de Chakra:
désoler pour le retard Left_bar_bleue100/100désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
désoler pour le retard Left_bar_bleue19/50désoler pour le retard Empty_bar_bleue  (19/50)

désoler pour le retard Empty
MessageSujet: Re: désoler pour le retard   désoler pour le retard Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:26

Bien alors merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désoler pour le retard Empty
MessageSujet: Re: désoler pour le retard   désoler pour le retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler pour le retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Kiri pour un Rêve.
» convocation de kakashi pour l'examen génin
» départ de kakashi vers kiri pour s'y entrainer
» Mission de rang D pour kakashi: le chat de Mme Fukaro
» Mission de rang C pour kakashi: Une partie de pêche dans la forêt de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Bienvenue dans le monde des Ninja :: Prologue :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: