Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suixin is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suixin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Suixin


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Suixin is Here Left_bar_bleue230/230Suixin is Here Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
Suixin is Here Left_bar_bleue430/430Suixin is Here Empty_bar_bleue  (430/430)
Expérience:
Suixin is Here Left_bar_bleue17/60Suixin is Here Empty_bar_bleue  (17/60)

Suixin is Here Empty
MessageSujet: Suixin is Here   Suixin is Here Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:59

Nom : Mitsusara

Prénom : Ohra

Surnom : Suixin

Age : (âge de votre personnage, pas le vôtre) : 14 ans

Village ou Organisation : Akatsuki si (c'est possible)

Titre visé : Jounin

Description Physique : (5 lignes minimum.) Suixin n'est pas quelqu'un de spécial, même il est très normal physiquement parlant bien sûr. Les cheveux mi-long, ébouriffé, d'un noir de jaie, des yeux yeux pénêtrant, sans la moindre once de haine, toujours pétillant, comme s'il était ravi de vivre et de partager tout ce qu'il vit avec les gens qui l'entoure. Il n'était pas très grand, mais à peu près dans la normalité, en taille bien sûr, il devait mesurer dans les 1 mètre 70 et cela lui convenait parfaitement. Il vallait mieux être petit et vif que grand et lent. Du moins c'est ce qu'il pensait. Il n'était tout de même pas très baraqué. On ne pouvait pas dire qu'il pouvait faire peur à ses adversaires en combat. Sa taille ridicule et sa face toujours sourriante le rendait beaucoup moins menaçant qu'il n'aurait pû l'être en étant plus grand et très musclé. Mais il s'en fichait. La seule chose qui lui importait c'était d'être lui, et personne d'autre.

Description Morale : (5 lignes minimum.) La vie est courte et il ne faut la gâcher sous aucun prétexte. C'est exactement l'état d'esprit que le jeune homme avait. Quand il avait décidé de devenir ninja, on lui avait raconté tout les risques qu'il encourrait, les morts, la détresse, la culpabilité. Et bien d'autre. C'est ce jour là qu'il avait compris qu'il devrait profité de la vie chaque jour pour donner aux autres et à lui-même les plus grandes joies du monde. Il était d'une nature généreuse et altruiste, les autres passaient toujours avant lui, loin d'être égoïste, il était prêt à protéger à tous prix les personnes qu'il aimait. En plus de tout ça, le jeune homme avait une détermination sans faille. Tout ce qu'il voulait faire il le faisait, et si un quelconque obstacle luui barrait la route, il s'en moquait. Il était patint et reportait volontier un projet, cela n'aurait aucune inscidence sur lui. Il avait un intelect plutôt développé pour son âge et un QI nettement supérieur à la moyenne. Cela compensait très bien ses faiblesse physiques, malgré le fait que sous-estimé Suixin était une grave erreure. Il était imaginatif et rien ne l'empêcherait de trouver une faille ou une technique pour en parer une autre.

Histoire : (10 lignes minimum.) Un petit garçon était né, quartozes années auparavant. Un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal, des parents relativement ordinaire, des commerçants sans histoire, un village ordinaire, calme et écarté des guerres. Un pays ordinaire, qui se livrait parfois à quelques batailles, n'étant jamais envahit et n'envahissant jamais. Qui aurait pût deviner ce qui allait suivre?

Le jeune homme, appelé Ohra, se trouvait chez lui, dans le calme de sa chambre, continuant ses devoirs tranquilement au bruit du tonnerre. Il était plongé dans des statistiques d'un niveau bien plus élevé que le sien. Mais bien sûr, c'était à cause de ses parents. Ils ne possèdaient que quelques boutiques et ils voulaient que leur fils, surdoué, crée un empire comercial à leur nom. Il étudiant sans relâche pour ne pas les décevoir. Il avait cette envie démoniaque de leur faire plaisir. Un besoin si oppressant d'aider les autres, il était si généreux, qu'il donnait des cours d'aide particulière à des camarades de sa classe. Sachant que sa classe était de 7 années supérieurs à la sienne. Ce jeune homme n'avait rien de spécial, mis à part une inteligence et un sens de la logique très développé. Rien ne pouvait prédire le malheur qui arriva ce jour là.
Il arriva en cours, comme d'habitude, des livres pleins les bras, la moitié de la taille des autres et le double de leur QI, il entra dans la salle de cours. Sa journée commençait pas de la physique. Un cours qui s'annonçait ennuyant sur les énergies. Ensuite, il irait en Science sociale et enfin en Phylosophie pour finir sa matinée, des plus ennuyante. Il s'assit donc à sa place habituelle, posant sur sa table sa dissertation sur les diffèrentes formes d'énergies.

"Alors, qui peut me dire quelles sont les diffèrentes formes d'énergies existant dans le monde? Les énergies de bases pour commencer."

*C'est facile, le moindre idiot sait que c'est l'électromagnétisme, l'énergie nuclaire et la gravité... comment il peut poser une question pareil?!*

"Les énergies de bases sont l'énergie de l'esprit, l'énergie du corps et l'énergie naturelle."

Si le professeur n'avait pas aquiessé à cette instant, Ohra aurait certainement éclaté de rire. Qu'est-ce que c'était que ce délire? Il rêvait! C'était impossible! Un professeur de science dire une horreur pareil? Le monde tournait à l'envers! Le jeune homme était abassourdi. Mais il ne s'attendait pas encore à ce qui allait suivre. Car le cours était loin d'être terminé et les surprises n'allait que s'accumuler toute la matinée.

"Continuons. Qui peut me dire comment on utilise ces diffèrentes énergies? Et qui les utilise principalement?"

Là, le doute ne pouvait plus exister. Le professeur ne rigolait pas. Il y avait donc bien quelque chose qui échappait à sa logique. COmment son QI si élevé pouvait se retrouvé mis en échec par ça. Impossible. Intolérable. Il ne voulait pas en entendre d'avantages, mais la curiosité qui lui était propre l'emporta, et il ne se les boucha qu'à moitié. Les mots traversèrent cette barrière et la réponse le choqua totalement.

"Ce sont les ninjas qui les utilisent. Il mélange les diffèrentes énergies présente dans leur corps, et les plus puissant peuvent absorber de l'énertgie naturelle qui s'obtient à partir d'un entraînement très spéciale et dangereux que seul quelques élus ont pu suivre jusqu'à présent et es secret n'ont jamais été dévoilé malgré le fait qu'on connaisse sa présence, il est impossible de l'étudier en raison de son omniprésence à laquelle les appareils constructible sont habitué."

"En effet, les jeunes ninjas au tout début de leur apprentissage apprennent ces forces, du moins les deux premières car mis à part la communauté scientifique et des ninjas de haut rang, les autres ne connaissent pas la force naturelle."

C'est ce qui l'acheva. Ainsi donc, il savait des choses que les gens ne pouvait imaginer, et des choses simples comme celle là, que même des aspirants ninjas connaissaient. C'était comme s'il tombait dans un gouffre. Un sentiment d'ignorance et de vide le gagna. Il passait donc à côté de beaucoup de choses. Les ninjas était ceux qi connaissait la base dont lui n'avait pas la connaissance. Il avait encore cette soif de connaissance et sa gorge était sèche et demandait sa boisson. Il ne fallait pas oublier de satisfaire cet appétit glouton. Mais le cours se finit par une rêverie intense. Il se réveilla quand il dû aller dans son cours suivant : les sciences sociales. Au moins, ici, il serait tranquille et n'aurait pas de traumatisme comme il avait eu juste avant. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Car les ninjas dans son pays n'occupait pas une place très importante, mais aujourd'hui, il étudiait les dirigeants du monde. Et là, nouveau choc. Il apprit encore des choses, trop de choses et des choses qu'il ne voulait pas savoir. Les ninjas étaient les dirigeant du monde. C'était la plus grande puissance militaire, il y avait aussi le commerce en seconde place. Ce qui voulait dire... que même s'il devenait le plus puissant du commerce, il ne pourrait jamais égaler les ninjas en influence?! Impossible! Intolérable! Il n'en pouvait plus, il ne voulait plus entendre quoi que ce soit! Et enfin, la phylosophie. Ce fût là le coup de grâce qu'on lui porta : les ninjas étaient les personnes les plus intelligentes de ce monde. Voilà la phrase qui le heurta. Lui qui avait tant travaillé pour pouvoir enfin avoir la force de devenir comme ses parens le voulait. Il voulait juste aider ses amis, ses parents, tout ce qu'il aimait. Et là, en une seule matinée, quelques heures de toute sa vie, tout se fit réduire à néant. Les études? A quoi bon! Ceux qui n'en font pas sont plus puissant, plus influant. S'il voulait vraiment aider ses parents, il devait donc devenir un ninja? Eh bien, c'était d'accord. Quand la cloche retentit, on ne le revit plus en cours de la journée. Personne ne pouvait imaginer l'état d'esprit dans lequel il se trouvait.


Il quitta ainsi des études merveilleuses. Par chance, il n'avait pas encore dépassé l'âge pour devenir ninja. Son passé ressurgirait peut-être, mais peu lui importait. Il avait fait le choix de devenir puissant et d'appartenir aux meilleurs. Il commença donc à s'entraîner et étudia le système ninja dans tous les recoins, les moindres personnes importantes, il les connaissait. C'est ainsi qu'il connu le nom d'Akatsuki. La célèbre organisation qui inspirait la peur au monde ninja. Il ne voulait pas faire peur, juste acquérir la puissance et l'influence necessaire à aider ceux qu'il aimait. Et cette organisation l'aiderait. Son but étant d'amener la paix dans le monde, cela lui convenait très bien. Mais il lui faudrait faire ses preuves, et un long chemin l'attendait. Mais il se sentait prêt à soulever des montagnes.


Quelques jours plus tard après son entré à l'académie ninja, il fût inscrit à l'internat. Il n'avait plus le droit de sortir pour retourner chez lui et devrait rester avec les professeurs. Sur le moment, il ne se posa pas de questions, mais au bout d'une moment, sans nouvelle de ses parents, il fugua discrètement et là, il apprit qu'ils étaient morts dans un accidents. Une boutique avait pris feu et eux à l'interieur. La vie était éphèmère et c'est de cette tragédie qu'il décida de profiter pleinement de la vie et de ne jamais pleurer, toujours sourir, même s'il avait envie de se laisser aller. Ce jour là, sans parents, sans maison, il trouvé un morceau de papier, à moitié brûlé. On ne pouvait lire que quelques lettres du parchemin et elle formait rassemblé les lettres : "S-u-i-x-i-n". A partir de cet instant, il demanda à ce que l'on l'appelle ainsi, sans discuter. Personne ne sût jamais la vraie raison. Et sa vie changea en même temps que son nom.

Rêve : Réussir à aider ceux qu'il aime...

Nindo : La foi et l'espoir donneront la force.
Revenir en haut Aller en bas
Métalurgy Hoshigaki
Chef Nukenin
Métalurgy Hoshigaki


Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : la ou les dieux le veuillent

Dossier Ninja
Point de Vie:
Suixin is Here Left_bar_bleue180/180Suixin is Here Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
Suixin is Here Left_bar_bleue250/250Suixin is Here Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Suixin is Here Left_bar_bleue40/50Suixin is Here Empty_bar_bleue  (40/50)

Suixin is Here Empty
MessageSujet: Re: Suixin is Here   Suixin is Here Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:49

Validé
+8xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Suixin is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier [Suixin]
» Aussi froid que la glace [Suixin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Bienvenue dans le monde des Ninja :: Prologue :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: