Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aussi froid que la glace [Suixin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suixin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Suixin


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue230/230Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue430/430Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (430/430)
Expérience:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue17/60Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (17/60)

Aussi froid que la glace [Suixin] Empty
MessageSujet: Aussi froid que la glace [Suixin]   Aussi froid que la glace [Suixin] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:29

Ninjutsu - Hyouton, Sensatsu Suishou



Spoiler:

Suixin arriva tranquilement au terrain d'entraînement ce jour là. Il n'avait pas cherché très loin et était resté prêt de la rivière, il l'avait suivit jusqu'à un endroit où la roche et l'eau se mélangeaient harmonieusement. Cet endroit paisible était idéal pour qu'il puisse s'entraîner correctement à la technique qu'il avait choisit.
"Bon, eh bien nous y voilà, mon lieu d'entraînement spécial Hyouton, de l'eau à volonté, e de la roche à briser, idéal pour s'entraîner avec de la glace non?"
Evidement, il parlait tout seul, c'était normal, non? Bref, dan tous les cas, le jeune homme entreprenait de s'entraîner à son affinité personnelle, la glace. C'était splendide pendant un combat de voir les éclats parsemmer le terrain de l'affrontement. C'était très dangereux pour l'ennemie, car la glace pouvait facilement bloquer, et refroifir les ardeurs les plus tenaces. Il se décida enfin à bouger, posant sa main sur l'eau, il essaya de la cristaliser, lentement, il ne fallait pas se presser pour l'instant. Il cristalisa lentement autour de sa main l'eau, et en retira trois senbons de glace.
"Hyouton, Sensatsu Suishou"
Sa voix était calme, froide comme on l'entendait rarement, chaque syllabe était claire et dure, exactement comme l'était la glace. Il lança ses senbons sur le murs, bondissant en arrière, en une fraction de seconde, il en avait de nouveau former cette fois dans les deux mains, il poursuivit un entraînement de mouvements de de lancer ainsi que de création de Senbons de glace. A la fin de son entraînement, la roche était perçée à tous les endroits qu'il avait visé, on aurait dit un véritable champs de bataille, malgré que cela n'en fut pas un.
"Bon, c'est fait, mon petit échauffement était vraiment parfait! J'ai adoré... maintenant, j'ai un peu faim... si je cassais un peu la croûte?"

Ninjutsu - Hyouton, Haryuu Mouko


Spoiler:
Suixin sortit un sandwich. Il avait vraiment faim maintenant après tout ces efforts inutiles. Sauter ressauter, geler, regeler, tout ça pendant une dizaine de minutes à bouger et à transpercer ces pauvres rochers qui n'avaient rien demandé à personne. Mais après tout, qu'il les détruise ou pas, la nature s'en chargerait bien elle-même, il n'avait fait qu'accèlerer leur disparition innévitable. Il se restaurait paisiblement, installé contre un tronc, de l'autre côté de la rivière, il contemplait son oeuvre d'art. Les attaques porté à la roche avait fait une joli figure, cela ressemblait étrangement à un homme portant un masque et se prenant un poing dans la figure. Le portrait de Tobi était vraiment magnifique, Suixin pouvait vraiment être fier de lui, c'était un artiste en herbe, que les plus grand devait craindre. En tout cas, il ne manquait pas d'imagination pour ce qui était de refaire le portrait aux gens, au sens propre comme au figuré. En effet, il ne manquait pas de Punch quand il s'énervait, et la sculpture qu'il avait réalisé le prouvait aussi. En attendant, les oiseaux continuaient de voleter autour de la rivière, allant parfois boire l'eau pure et claire, et de temps à autre chercher des vers sur les humides bords. Le pauvre petit ninja s'ennuyait à ne faire que manger, mais il n'avait pas vraiment le choix pour l'instant, il allait devoir faire une petite sieste, sinon gare à l'indigestion.
"Rah, il faut que je m'entraîne et plus vite que ça! Rah, que sa tête m'énerve aussi! Et ses oiseaux, ils peuvent pas aller voir ailleurs? Je ne suis pas un perchoir moi! Allez mettre vos crottes ailleurs!"
*Bon, plus sérieusement, il va falloir que je pense à la suite de ce que je vais faire... je pense que je devrais continuer sur ma lancée avec des techniques de glace, encore un petit échauffement ou plutôt reffroidissement, et j'entamerais le vrai entraînement. Ca me semble être une bonne idée comme ça.*
Le jeune chef se releva, la bouche encore pleine. Il jeta un regard ciculaire et sourrit, les oiseaux allaient vite déguerpir. Il en avait vraiment marre. Il courrut au milieu, mais les oiseaux partait et revenait. Il recommença quelques fois l'opération, c'était drôle, mais cela allait vite devenir lassant, il ne comptait pas se laisser abbattre aussi facilement, et il décida d'employer la manière forte. Il sauta en arrière sur la rivière, executant le fameux Konobori, une technique de base, elle pouvait permettre de marcher sur les arbres, mais également sur l'eau, c'était le plus difficile, mais aussi le plus utile. Il n'allait pas se laisse avoir, il executa rapidement des signes, aussitôt jaillir de l'eau gelé des hirrondelles de glace. Il utilisait la technique qu'il avait révisée quelques jours pus tôt, rien de bien méchant, juste pour faire fuir.
"Hyouton, Tsubame Fubuki!"
Sa voix résonna de nouveau, mais cette fois, un ton froid, sec, assassin, sans pitié et menaçant. Les hirrondelles étaient sorties et avait directement fonçé sur les pauvres petits oiseaux de la forêt, les heurtant dans une petite explosion de glace. Il neigeait presque avec tout les débris qui tombaient. Les gazouillis l'avaient sérieusement énervé. Il n'en pouvait plus de tout ces piaillements autour de lui, cela lui donnait mal à la tête, il avait le tourni et l'impression que sa tête allait explosé. Et ce visage, ce visage devat lui qui riait certainement, que c'était énervant, c'était frustrant, pourquoi est-ce qu'il était là? Ne voulait-il pas disparaître?
"J'en ai marre! Dégage de là! Je ne veux plus te revoir, tu es la chose la plus hideuse que je n'ai jamais vu! Disparais! Hors de ma vue chose infâme!"
Il en avait tellement marre, qu'il executa immédiatement, par réflexe, une combinaison de signe qu'il n'avait pas revue depuis longtemps, très longtemps.
"Hyouton, Haryuu Mouko!"
Aussitôt, un tigre de glace se dressa et fonça sur la tête de Tobi. L'oeuvre d'art se brisa immédiatement sous le choc et la pierre éclata, si bien qu'on ne pouvait même plus dire ce qu'il y avait eût avant le terrible fracas qu'avait lancé le chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Civil
Ryu


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue10000/10000Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ponit de Chakra:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue10000/10000Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Expérience:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue0/0Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aussi froid que la glace [Suixin] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que la glace [Suixin]   Aussi froid que la glace [Suixin] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:54

Validé

+ 13 exp
Revenir en haut Aller en bas
Suixin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Suixin


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue230/230Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue430/430Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (430/430)
Expérience:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue17/60Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (17/60)

Aussi froid que la glace [Suixin] Empty
MessageSujet: i   Aussi froid que la glace [Suixin] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:30

Ninjutsu- Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Spoiler:

Cela n'allait pas finir comme cela. Suixin s'était légèrement détendu. Il était debout sur la rivière et trouvait qu'il avait légèrement perdu son sang froid tout à coup, sans savoir pourquoi. Il n'en savait absolument rien, c'était sûrement le Brouhaha constant qui avait fait se bousculer les idées dans sa tête et tout chamboulé. Mais bon, c'était fini maintenant, il était de nouveau en bon état et capable de réflêchir. Il fallait qu'il se repose un peu, il s'était quand même un peu trop énervé, et c'était relativement dangereux. Apparement, il ne supportait pas de voir la tête de Tobi, mais bien sûr, ce n'était pas très grâce, c'était juste son humour un peu... dépassé qui devait sans doute irriter le chef de l'Akatsuki. Mais bon, il comptait faire un duo avec Sasori, il fallait donc bien qu'il s'entende avec lui, et si on prenait ses vannes au premier degré, peut-être qu'elle parraîtrait plus drôle. Enfin, leur capacité allait très bien l'une avec l'autre et cela serait très utile en combat de trop grande envergure pour l'un d'eux. Peut-être était-ce un signe du destin? Qui sait! Après tout, il ne faut pas trop abuser des choses, Suixin et Tobi était simplement partenaire jusqu'à nouvel ordre. En revanche, Suixin ne combattrait pas, il ne pouvait pas en tant que Chef de l'Akatsuki, révèler ses atouts aussi facilement. Cela ne le gênait pas d'attaquer, au contraire, cela serait un bon entraînement, mais ce qui le gênait, c'était plutôt qu'il y soit contraint, il avait des réserves de chakra qui lui permettait d'executer quelques puissantes techniques, mais hasardeusement, cela se retournerait contre lui, chaque force peut-être une faiblesse, celle du corps comme celles du coeurs.
"Il faudrait peut-être que je songe à aller parler à Tobi, mais bon, il faut peut-être déjà que je finisse mon entraînement, après, je pourrais toujours penser à ce que je dirais à Tobi pour qu'il accepte de faire équipe avec moi. Et il faudra aussi que je vois Irou Uzumaki, j'ai interêt à le garder à l'oeil, il me semble relativement suspect, mais peut-être n'est-ce qu'une impression, si c'est un espion, il sera difficile à vaincre à coup sûr. Il faudra que j'éprouve sa force indirectement. Bon, si je passais aux choses un tout petit peu plus sérieuse."
Le jeune homme retourna sur la terre ferme. Mais cela ne l'aidait pas vraiment, en s'énervant, il avait oublié la raison, il cherchait une technique à laquelle il devait s'entraîner, le bruit l'avait dérangé et tout ce qui s'ensuivait était relativement flou. Comme si c'était un souvenir brumeux. Mais cela n'avait aucune importance, brume ou pas brume, il devait quand même continuer à s'entraîner. Les techniques de glaces semblaient parfaitement lui convenir ce jour-là, alors, il pouvait sans aucun doute continuer dans sa lancée.
*Il faudrait que je trouve une technique de glace, pas encore trop puissante pour que je m'échauffe encore un peu, mais pas trop faible pour que ça ait un interêt, même s'il est minime. Après tout, c'est peut-être un des derniers entraînement que je fais en solitaire. Ca ferait bizarre de s'entraîner à plusieurs, mais c'est peut-être mieux, pour tester contre des vrais adversaires, surtout que les ninjas osant s'opposer à nous sont généralement plutôt fort, même s'il n'atteingne pas notre niveau. Des petites techniques pourraient m'être utiles dans ce genre de situation.*
Tout à coup, il sut. Ce fut clair dans sa tête, mais un peu moins dans la réalité. Il connaissait une autre technique assez redoutable, qui créait une avalanche de loups, c'était très interessant car cela combinait la rapidité et la puissance, en plus de permettre de toucher un grand espace. C'était le Rougaa Nadare no jutsu. Mais le nom n'était pas très important après tout, on pouvait l'appeler de la manière qu'on le souhaitait, cela ne changerait strictement rien à la technique. Il allait donc s'entraîner à cette technique. Par chance, et par malchance, elle ne s'appliquait que dans les lieux enneigé, cela n'était pas le cas, mais les attaques de Suixin précèdentes, avait permit de recouvrir le sol d'une pellicule de glace, courrament appelée "neige", qui n'est rien d'autre en réalité que de la glace en poudre. L'affaire du terrain était donc rêglée et c'était l'heure de tester l'ensemble des capacités de la technique. Le chef s'y reprit à plusieurs fois, l'executant avec brio, mais arrangeant quelques petits détails, comme le délai, la rapidité des signes, un signes dont il s'était trombé et transformait les loups en carotte, le tableau était trèssingulier, et original, mais cela ne gênait pas le chef de passer beaucoup de temps sur cette technique. En effet, comme effet de surprise, elle était splendide, rien, et quelques secondes après, une vague de glace, capable en coup direct de blesser gravement l'adversaire. Mais cela nécessitait une discrétion absolue, ce que les assassins savaient faire. Malheureusement, le jeune homme n'était pas un assassin, il aimait les combats plutôt loyaux, et cette technique, il la destinait pour éviter un gâchis plutôt qu'un combat, enfin, cela avait peu d'importance puisqu'il la maîtrisait, peu importe le lieu, le moment et la situation. Il pouvait dès à présent passer à la suite des évènements.

Ninjutsu - Suiton, Suishouha


Spoiler:


Mais quelle était la suite? C'était une excelente question à laquelle Suixin était absolument incapable de répondre, il n'avait jamais vraiment su se décider pour un entraînement, jusqu'à un point tel qu'il était obligé de s'énerver. C'était déconcertant quand on voyait la panoplie de technique qu'il était capable d'utiliser, qu'il ne sache pas en choisir une, en même temps, c'était compréhensible, il en avait peut-être trop, tellement que le choix devenait difficile et qu'il n'avait aucune idée de ce qui pourrait être le plus utile. Maintenant, il se retrouvait dans la même situation, c'était comme un cycle infinie qui se répètait, sans qu'on puisse y changer quoi que ce soit. Mais bon, il fallait que cela change. Suixin voulait quelque chose : maîtriser un très puissante technique de glace. Mais pour utiliser une technique aussi puissante, il fallait certainement une quantité d'eau énorme. La rivière serait-elle suffisante pour une telle épreuve? Il en doutait fortement, il ne savait pas encore quelle technique il allait executer, mais par expérience, elle demanderait un volume conséquent. Pour avoir un tel volume, il fallait forcément que Suixin, mis à part au bord de la mer, apporte lui-même cette eau sur le lieu du combat. Il devait bien connaître une technique simple y ressemblant, mais laquelle? Il n'y avait absolument aucun doute, il lui fallait trouver une technique Suiton, parmi toutes celles qu'il connaissait, il devait forcément y en avoir qui créait de l'eau, soit par condensation, soit par jet. Par jet, il faudrait vraiment énormément de chakra, ce n'était peut-être pas la meilleure solution pour ce qu'il souhaitait en faire.
"Ah c'est bon, je me souviens d'une technique qui utilise se principe, elle avait été initié par le second hokage si je me souviens bien, mais je n'arrive pas à me souvenir du nom, ni des signes à faire, ça va me revenir, mais ça fait si longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Rêfléchissons, elle devait s'appeler, Suishouha, oui c'est ça, et les signes était simple, il déssinait une superbe mélodie semblable au son de la mer, j'entends encore ce son malgré le temps qui s'est écoulé."
Suixin rapprocha ses mains, l'une de l'autre et executa lentement les signes qu'il se remémorait au fur et à mesure qu'il les executait, effectivement, c'était comme une mélodie qu'on jouait avec le coeur. Mais bon, la technique n'était pas aussi inoffensive qu'on pouvait le penser, elle coutait relativement peu de chakra, et permettait, même en plein désert d'utiliser des technique aqueuse, un avantage incomparable.
"Suiton, Suishouha!"
Revenir en haut Aller en bas
Métalurgy Hoshigaki
Chef Nukenin
Métalurgy Hoshigaki


Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : la ou les dieux le veuillent

Dossier Ninja
Point de Vie:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue180/180Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue250/250Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue40/50Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (40/50)

Aussi froid que la glace [Suixin] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que la glace [Suixin]   Aussi froid que la glace [Suixin] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:04

Ok Validé
+14 xp
Revenir en haut Aller en bas
Suixin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Suixin


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue230/230Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue430/430Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (430/430)
Expérience:
Aussi froid que la glace [Suixin] Left_bar_bleue17/60Aussi froid que la glace [Suixin] Empty_bar_bleue  (17/60)

Aussi froid que la glace [Suixin] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que la glace [Suixin]   Aussi froid que la glace [Suixin] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:36

Ninjutsu - Hyouton, Itsukaku Hakuegei


Spoiler:

Un avantage, incommensurable, une puissance, quasi-infinie. La technique était impressionante, l'eau se condensa autou de Suixin et s'écoula à une vitesse ahurissante en innondant le terrain. La technique était impressionnante, l'eau apparaissait en l'air, en tourbillon autour du chef de l'Akatsuki en quelques secondes, la rivière doubla, tripla, décupla son volume d'eau, si bien qu'on eût l'impression qu'il s'agissait d'un lac. C'était vraiment stupéfiant de voir la vitesse et surtout la quantité d'eau. Mais ce n'était probablement rien à côté de la technique qu'il allait tenter, même s'il se savait toujours pas laquelle ce serait, il était sûr d'une chose, il allait faire un entraînement intensif, mais de quelle sorte? Personne, exepté lui-même ne le savait.
Il restait là, immobile, perché sur un arbre englouti par les flots, il regardait l'eau autour de lui, et respira l'air frais qui soufflait sur son visage sa bise appaisante. Que c'était bon de se sentir libre et puissant. Il avait un sentiment d'immortalité, bien qu'il sach qu'il ne l'était certainement pas, voir toute cette eau, pour si peu d'effort, tant d'eau qu'il aurait pût engloutir un village entier et envoyer tout ses habitants goûter aux flammes de l'enfer. Mais bien entendu, il n'avait pas d'envies meurtrières, ressemblant de près, ou de loin à cette courte description. Tout ce qu'il avait envie de faire, c'était changer le monde, protéger ce et ceux qui lui était chers, ne plus voir ceux qu'il appréciait souffrir, rester fidèle à lui-même en quelques sortes. C'était quelque chose de très facile car on ne peut jamais vraiment être diffèrent de soi, mais certaines attitudes, comme l'envie de meurtre n'allait pas avec son caractère. Malgré qu'il soit le chef de l'Akatsuki, il ne tuait que pa nécessité et était très altruiste, on pouvait le lui reprocher, mais il savait quand même se battre et était un adversaire redoutable. Son but premier était facile à répérer, inonder le terrain et l'adversaire, cela lui permettait d'utiliser beaucoup plus facilement ses techniques de glace, et elles étaient aussi beaucoups plus puissantes. Mais bon, sans l'eau, ses techniques ne marchaient pas facilement, il fallait toujours qu'il commence par la créer, ou la puiser quelque part, mais une fois qu'il avait mis la main dessus, un panneau danger apparaissait au-dessus de sa tête. C'était vraiment ennuyant de devoir s'entraîner, mais les plus grands ne le seraient pas s'ils ne s'étaient jamais entraînés. L'apprentissage est une part intégrante de la vie, on apprend tout au long, et ça Suixin le savait très bien, même si c'était ennuyant d'apprendre, sans apprendre, on ne vivait pas. Tout compte fait, il aimait apprendre, c'était une passion d'apprendre de nouvelles choses sur les ninjas, les techniques, les grades, les adversaires, des combats palpitants. Le monde ninja était un monde riche en expérience humaine, voir des gens, les aider, les affronter, se faire des amis, et des ennemies, quand on pense qu'un ninja ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus... c'était inhumain. Comment pouvait-on demander à quelqu'un de renoncer à ses sentiments? De renoncer tout bonnement à son humanité! Suixin ne supportait pas cela, il voulait changer ça, changer un monde qui devenait le contraire de ce qu'on préchait. Un monde totalement à l'inverse de l'homme qui le bâtissait, il voulait mettre dans le monde ce qu'il ne pouvait pas avoir en lui, la haine, l'envie de destruction, c'était toutes ces petite choses qui, assemblée, donnait des cataclysmes, des catastrophes tels que les guerres, les meurtres et tout ce qui allait avec, des villages entier d'innocents coupables qui mourraient, innocents car ils n'avaient rien fait de spécial et coupable car ils n'avaient rien fait de spécial aussi, c'était un monde sans borne, si on était d'un côté, on était coupable, de l'autre, on l'était aussi. Un casse-tête à l'échelle de l'univers, et Suixin voulait faire disparaître ce chaos, libérer le coeur des gens, peu importe ce qu'il lui en coûterait. Il voulait que les gens soient fier de lui et le remerci, même s'il y avait quelques personnes qui devraient mourir pour que cela arrive, il devait absolument limiter ces pertes aux Jinchuurikis. Les autres n'avaient rien à voir dans ces histoires, mais s'ils s'interposaient, ils devraient mourir. C'était quelques mort ou des centaines de morts. Un choix s'imposait, et il l'avait fait, sachant parfaitement ce que cela impliquait. Maintenant, l'avenir était clair, il devait devenir plus puissant, toujours plus puissant afin de pouvoir accomplir sa quète de la paix. Dans ce but, il allait s'entraîner, l'eau sécoulait en flot ravageur sous ses pieds, la puissance montait, il la sentait. Il devait commencer.
"Je vais utiliser toute cette eau pour ma technique, mais avant, il va falloir que je me mette en situation pour y parvenir. Une petite bataille s'impose, pour bien se mettre dans la situation classique de combat. Je vais peut-être créer quelques clones et me battre contre eux en même temps, et je devrais executer la technique. C'est un programme alléchant et relativement complet. Ca devrait faire l'affaire pour que je puisse utiliser cette technique correctement."
Le jeune chef de l'Akatsuki allait donc se faire un entraînement en plein combat. C'était assez difficile, mais il ne craignait rien. Avec seulement 50% de ses capacités, les pauvres clones ne pourraient rien lui faire. C'était un des avantages d'être l'original. Mais même si ce n'était que la moitié, cela restait tout de même très dangereux, car on ne pouvait pasdire que Suixin soit innofensif. Il devait malgré tout faire très attention. Il commença à executer des signes, il savait déjà exactement ce qu'il allait faire et il le ferait bien.
"Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu!"
Aussitôt que les signes furent executé, cinqs silhouettes s'élevèrent de la surface de l'eau, en cinq parfaites répliques de l'utilisateur. Cela lui coûtait tellement eu d'effort qu'il en rirait presque, mais bon, il fallait qu'il se concentre sur son objectif. Le combat entre lui et lui-même allait commencer. Il n'allait pas se ménager, et les clones ne le ménagerait pas, ils avaient été créés avec cet ordre. Il s'ensuivit un combat ahurissant. La glace, le vent et l'eau partait en tout sens, les élèments semblaient déchaînés, le Chef ripostait, contrait, esquivait, sautait, attaquait, déchaîné comme un diable, attaquant au corps à corps, retourna à distance avec des hirrondelles, esquivant un tigre et ripostant avec des loups, c'était une véritable folie qui avait envahi le terrain du terrible combat. Si on n'y assistait pas, o ne pouvait pas le croire. Lequel était le vrai? Personne n'aurait sû le dire. Il semblait tous das une parfaite égalité, malheureusement, il y en avait bien un de plus fort. Il esquiva un tourbillon, et retomba doucement à la surface de l'eau. Les cinq clones lui faisaient face, une mine menaçante. Ils fonçèrent tous ensemble sur le jeune homme. Cette fois, pas d'esquive ou de contre attaque bidon, il allait utiliser la technique qu'il voulait. Il la chercha au plus profond de lui, et executa les signes sans s'en rendre compte.

"Hyouton, Hitsukaku Hakuegei!"
La technique était redoutable. Après tout, elle était e rang A, mais bon, la baleine s'éleva, brisant la couche de glace, fine de la surface. Les clones équarquillèret leur yeux avant de disparaître, écrasé par l'immense masse de la technique. Elle coûtait plus de chakra que Suixin ne l'avait prévu, et une vague immense déferla en même temps que la baleine ne transformait en fines péllicules de glace, brillant en l'air. Suixin fut emporté par le courrant et se retrouva allongé dans une herbe humide et fraîche. Il halletait, épuisé par la technique, s'il avait sû plus tôt qu'elle demandait autant d'effort, il aurait fait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi froid que la glace [Suixin] Empty
MessageSujet: Re: Aussi froid que la glace [Suixin]   Aussi froid que la glace [Suixin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi froid que la glace [Suixin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suixin is Here
» Dossier [Suixin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Akatsuki :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: