Naruto Yurai Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Yurai Origin

Bienvenue dans NYO ! Ici, devenez le ninja dont vous avez toujours eu envie. Combattez, vivez comme vous le voulez grâce à un système unique. Rejoignez notre belle famille !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saya Hoshi est lààà |finie|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saya
Otokage
Otokage
Saya


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue170/170Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (170/170)
Ponit de Chakra:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue205/205Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (205/205)
Expérience:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue37/50Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (37/50)

Saya Hoshi est lààà |finie| Empty
MessageSujet: Saya Hoshi est lààà |finie|   Saya Hoshi est lààà |finie| Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:00

Halà là, toujours pas finie...

Saya Hoshi est lààà |finie| Jw9t65glp3


    Nom : Hoshi ( Etoile )

    Prénom : Saya

    Âge : 16 printemps, c'est pour cela que tous ses entrainements, et apprentissages avant d'être genin ne seront que souvenirs et flash backs..

    Village : Oto Powa !

    G
    rade visé : OtoKage !!

    Description Physique :

    Saya est une jeune fille de 16 ans qui est très belle. Ses cheveux sont mi-longs, et ont une couleur châtain claire, virant au blond. Ils sont légèrement plus foncé à l’avant ( ses mèches qui tombent sur ses yeux ) Elle a de grands yeux améthyste, qui sont très expressifs, du coup, on peut savoir à quoi elle pense facilement, ou ce qu’elle ressent. En état normal, elle a un regard très doux, protecteur et chaleureux. Elle est de grande taille, pour une corpulence moyenne. Normal comme jeune fille quoi. Elle a une poitrine pas mal développée mais bon, à part ça, rien de très intéressant. En ce qui concerne ses habits, elle porte généralement une sorte de kimono sans manches, ou un truc du genre, qui est de la même couleur que ses yeux, c'est-à-dire, améthyste, dans les tons violets, bleu, avec des motif de fleurs de cerisier, mais pas trop ; et ce en plus d’une paire de sandales à talons compensés noires ( Voir images en bas du post ) Assez différentes de sandales typiques de ninjas, et ce, parce qu’elle ne les aime tout simplement pas. Elle porte son bandeau frontal sur ses cheveux, enfin, comme un serre-tête quoi ( Like Sakura-chan :p ) La jeune kunoichi est, pour la plupart du temps, très souriante. On ressent sa douceur, rien qu’en la voyant sourire, mais aussi bouger, car elle est très..Gracieuse.


    Saya Hoshi est lààà |finie| 2jkxiiqiu6



    Description Mentale :

    Saya n’est pas du genre difficile. Elle est douce, et peut-être très compréhensive. Elle fait toujours passer les autres avant elle-même, quelle que soit la situation, car elle a un grand cœur. Elle peut paraitre triste par moment, mais bon, c’est à cause de son passé, qui la hante toujours, et qui ne la laissera jamais en paix, mais c’est aussi grâce à lui, qu’une volonté de fer a commencé à grandir tout au fond du cœur de la jeune fille. Écoute ton cœur, et aide ceux que tu aime, pour éviter que les erreurs du passé ne se reproduisent ! Voilà ce qu’elle se répète sans arrêt. Un de ses grands défauts, est qu’elle se sous-estime toujours, elle pense que tout le monde est meilleur qu’elle dans tous les domaines, qu’elle n’est bonne à rien, qu’elle est incapable de devenir la plus forte des ninjas, ce qui veut dire, Kage. Mais tout ça est faux, et elle le sait d’un autre coté, mais elle se ment, car elle croit toujours que si elle croit en elle, et qu’elle se croit forte, elle sombrera dans la folie comme son frère ainé, et c’est là, ce qu’elle redoute le plus. A part ça, elle est très courageuse, et n’hésitera pas à se sacrifier pour les personnes qui lui sont chères. Elle était en admiration totale de son grand frère, et cela, pouvait même aller à de la pur vénération, mais la trahison de ce dernier lui causa un tel choque, qu’elle n’osera jamais croire aussi fort en une personne. Elle évite le plus souvent de tisser des liens forts avec quelqu’un, de crainte que la séparation, ou bien la trahison de celui ne soit encore plus douloureuse.

    Histoire :

    Saya est née dans une famille de la classe moyenne, comme à peu près tout le monde. Elle a grandi, au côté de sa mère qu’elle aime tant, et de son grand frère unique, 3 ans son ainé. Son père quant à lui était déjà mort alors qu’elle n’était qu’un bébé, donc, elle ne garde plus aucun souvenir de lui, à part quelques photos, et un collier qu’elle garde bien caché. Ce qu’elle aimait le plus au monde..C’était son grand frère Ray, qu’elle admirait beaucoup. Comme elle le disait souvent, il est grand, beau, fort, Jonin, fort, et très fort ! Son admiration allait presque à la vénération, et cela ne gênait aucunement son nii-san, qui lui aussi, aimait fort sa sœur. Même rêve, même nindo, Saya et lui partageaient pas mal de chose en commun, mis à part que la jeune fille était bien plus douce, et moins agressive et impulsive que son frangin, mais bon, rien de bien grave. Tout était rose, la vie et belle et tout et tout. Personne n’aperçut ne serait-ce qu’une poussière de ce qu’il allait se passer. Le changement fut assez rapide, depuis que Ray faisait équipe avec une drôle de jeune fille, que personne ne connaissait..Il devenait de moins en moins présent, et tout le monde ne comprenait pas son comportement. Il devenait de plus en plus assoiffé de pouvoir et de force. Il commençait à devenir obsédé..De pouvoir. Saya s’inquiétait bien évidement pour son grand frère, mais elle ne pouvait rien faire. Rien dire, elle en était incapable, car il ne l’écouterait surement pas. L’autre fille, celle avec qui il faisait équipe lui avait déjà parlé d’une sorte de démons très puissants qu’on appelait ‘Bijuu’, il fut tenter d’aller les trouver, mais il n’était pas assez fort. Ce n’était que temporaire…Puisqu’il se noyait dans les entrainements, les uns après les autres, ils s’enchainaient sans fin, et tout ça pendant plus de deux ans. Jusqu’au fameux soir, qui chamboula tout dans la vie de Saya, de sa mère, et presque tout leur proche entourage à Oto..

    C’était un soir de pleine lune, une vue magnifique s’offrait à Saya, mais ce qui l’empêchait d’en profiter, était sans doute ce dur sentiment d’impuissance, et de désespoir. Elle avait tout essayé mais en vain..

    - arrête-toi s’il te plait ne t’en va pas !

    - Tu n’as plus rien à me dire Saya. Ce village n’est pas fait pour moi, d’ailleurs, aucun village n’est digne d’avoir un ninja comme moi dans ses rangs ! Je dois partir. Oui, partir, loin. Très loin d’ici, là où je pourrais devenir fort, plus fort encore ! Pour que je puisse capturer à moi seul tous les bijuus, et régner sur ce monde ! Saya !! Là, tout le monde saura à quel point je suis unique et invincible !

    - Non, tu délire, ça suffit !! Tu ne sais pas ce que tu dis ! Je sais, c’est à cause d’elle, oui c’est elle qui t’as dissuadé de rester au village, et de continuer d’y vivre normalement, elle a réussi a t’entrainer dans son délire de se venger du monde entier ou je ne sais quoi..Tu va la suivre avoue ! Elle a trahi el village, et l’a déserté et tu compte en faire autant ?!

    Sans trop l’écouter, le jeune homme dénommé Ray, continua sèchement :

    - Je reviendrai bien sûr..Je raserais tous les grand pays ninjas, et leurs villages ! Même Oto est sur ma liste ! Tu va voir..Frangine ce sera fabuleux !

    - Je vais t’arrêter..Je veux t’arrêter mais..

    - Mais quoi donc ? Mais tu sais que c’est impossible de m’arrêter ? Mais tu sais que personne ne peut m’arrêter ? Ahh…Tu sait que tu n’es pas capable de m’arrêter..Tu écoute bien trop ton cœur, c’est pour cela que tu ne sera pas épargnée..Je te laisse un délai. D’ici mon retour, il va falloir que tu sois forte, aussi forte que l’Otokage en personne s’il le faut, car je n’ai pas envie de m’attaquer à une gamine sans défense..Allez. Deviens forte, hais moi, et essaies de me tuer pour voir. En tout cas, c’est la seule solution pour rester vivante. Adieu. Ou plutôt, au revoir, puisque je reviendrai..Et c’en sera fini de ce village et de tous…Oui …Tous ses habitants !

    Elle le sentait, ce n’était pas son frère qui parlait. Il ne lui parlerait jamais comme ça. Où est-il ? Sans doute..Perdu dans l’océan qu’était celui de la soif du pouvoir..C’était un rêve..Non un cauchemar, ce ne pouvait pas être réel !

    Un rire démoniaque s’éleva donc dans la nuit, près des grandes portes marquant la frontière du village d’Oto. La silhouette du jeune homme disparu soudain, ne laissant même pas le temps à sa sœur de le rattraper ou lui dire quelque chose..

    Ce fut bref comme conversation. Court, mais c’était rempli de signification, surtout pour Saya, qui compris qu’elle était seule, à compté de ce jour si spécial. Elle devra se battre contre son frère un jour…Blaguait-il ? Non, il semblait bien trop sérieux pour cela..Donc, oui, tout ça est vrai..

    - J’ai compris ton message..Tu m’a laissée, sans hésiter, et ça, pour ton sale égoïsme, et ta soif de pouvoir..Tu le regretteras !

    Sans dire un mot de plus, Saya retourna chez elle. Quelques jour après, tout le monde appris ce qui c’était passé, et bien sûr, Ray était devenu déserteur..Qui le trouvera le tuera.

    - Ça m’est égal ! Il a trahi le village…Ses amis…Sa seule famille qui lui reste…et moi…Surtout, moi, qui suis son unique sœur, je comptais sur lui..Je deviendrais plus forte que le Kage, tu va voir !

    Saya Hoshi est lààà |finie| Ki4eeyfha6


    Nindo : Écoute ton cœur, et protège ceux qui te sont chers.

    But : Trouver son grand frère, mais aussi, devenir Otokage, pour protéger son village, la seule chose qui lui reste de plus cher à son cœur, mis à part ses compagnons.

    Autre : Elle a aussi un petit lapin, du nom de Hina, qui ne sert à rien en fait, ( Même en combat il ne sert qu'à encourager, et à décorer, donc z'inquiètez pas, il est là que pour décorer les épaules à Saya )


Saya Hoshi est lààà |finie| E7fgs5s2hn


Autre H.S: Hum, pour info, je suis Niwa de sur la V2 de NSR, et Aiko de la V1, mais aussi vot' ancienne Otokage, Reika de sur Kousai :p

2 . J'ai aussi fait un petit cadeau pour le froum, pour son ouverture, bien que ce soit un peu en retard mais bon !

Voili, j'espère qu'il vous plaira, et qu'il portera bonheur au forum, pour qu'il vive plus de 2 mois ( Non je rigole pas XD )

Spoiler:

S'cusez de la qualité des images, je trouve pas d'image de mon perso, du coup, je viens tout juste de les scanner depuis mes mangas, et moi et les scan ^^'

Spoiler:


Dernière édition par Saya le Lun 8 Juin - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Civil
Ryu


Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue10000/10000Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Ponit de Chakra:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue10000/10000Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Expérience:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue0/0Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (0/0)

Saya Hoshi est lààà |finie| Empty
MessageSujet: Re: Saya Hoshi est lààà |finie|   Saya Hoshi est lààà |finie| Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Otokage
Otokage
Saya


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue170/170Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (170/170)
Ponit de Chakra:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue205/205Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (205/205)
Expérience:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue37/50Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (37/50)

Saya Hoshi est lààà |finie| Empty
MessageSujet: Re: Saya Hoshi est lààà |finie|   Saya Hoshi est lààà |finie| Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:03

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Métalurgy Hoshigaki
Chef Nukenin
Métalurgy Hoshigaki


Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : la ou les dieux le veuillent

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue180/180Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (180/180)
Ponit de Chakra:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue250/250Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (250/250)
Expérience:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue40/50Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (40/50)

Saya Hoshi est lààà |finie| Empty
MessageSujet: Re: Saya Hoshi est lààà |finie|   Saya Hoshi est lààà |finie| Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:04

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Otokage
Otokage
Saya


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue170/170Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (170/170)
Ponit de Chakra:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue205/205Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (205/205)
Expérience:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue37/50Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (37/50)

Saya Hoshi est lààà |finie| Empty
MessageSujet: Re: Saya Hoshi est lààà |finie|   Saya Hoshi est lààà |finie| Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:09

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Otokage
Otokage
Saya


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue170/170Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (170/170)
Ponit de Chakra:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue205/205Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (205/205)
Expérience:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue37/50Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (37/50)

Saya Hoshi est lààà |finie| Empty
MessageSujet: Re: Saya Hoshi est lààà |finie|   Saya Hoshi est lààà |finie| Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

    Rah, et pis zut, trop zarb ma présentation T_T...Enfin, je poste simplement pour dire qu'elle est faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue230/230Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue300/300Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue15/50Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (15/50)

Saya Hoshi est lààà |finie| Empty
MessageSujet: Re: Saya Hoshi est lààà |finie|   Saya Hoshi est lààà |finie| Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:12

Bienvenue !

Que dire à part que c'est très réussi.

Les images, l'orthographe, l'ensemble est très plaisant.

+9 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-yurai.forumouf.com
Saya
Otokage
Otokage
Saya


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2009

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue170/170Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (170/170)
Ponit de Chakra:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue205/205Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (205/205)
Expérience:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue37/50Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (37/50)

Saya Hoshi est lààà |finie| Empty
MessageSujet: Re: Saya Hoshi est lààà |finie|   Saya Hoshi est lààà |finie| Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:16

    Ouaiiiiii super, mercii ^0^ *Donne un gros bisou à Naru* Je vais faire une fête avec le temps que j'ai attendu oO'
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Dossier Ninja
Point de Vie:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue230/230Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (230/230)
Ponit de Chakra:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue300/300Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Saya Hoshi est lààà |finie| Left_bar_bleue15/50Saya Hoshi est lààà |finie| Empty_bar_bleue  (15/50)

Saya Hoshi est lààà |finie| Empty
MessageSujet: Re: Saya Hoshi est lààà |finie|   Saya Hoshi est lààà |finie| Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:19

Oui désolé...

Nous sommes plutôt axé sur le forum que sur le reste.

Mais bon, on règle encore des détails et on sera là à 100% !

*Donne un gros bisous à Saya pour la remercier*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-yurai.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Saya Hoshi est lààà |finie| Empty
MessageSujet: Re: Saya Hoshi est lààà |finie|   Saya Hoshi est lààà |finie| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Hoshi est lààà |finie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { |¤ Saya ¤ | }
» Saya's Training.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Yurai Origin :: Bienvenue dans le monde des Ninja :: Prologue :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: